Steflepro Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, je cherche des theme pour mon spica sur kitchen V2 mais je ne trouve rien nul part ! Tout les teme que je trouve sont juste pour la cyanogene... Biensur dans la topic de kyogin il y en a quelques un... Mais ce n'est pas comparable au nombre de ceux qu'il y a sur cyanogen... Est-ce que ces thèmes existent ? si oui ou les trouver ? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je ne trouve rien A mon avis t'a pas du beaucoup chercher' date=' ya un topic épinglé en premiere page qui les rassemble tous (aussi bien pour le Cyanogen que pour Samdroid). Edit : Il y en a quelques uns Alors la pardon mais t'a du vraiment lire le topic en deux spi ou ne pas avoir les yeux bien en face des trous, il doit bien y en avoir une quinzaine sans compter les variantes de chaque thème.... Et je trouve qu'il en existe meme plus sinon autant pour les SamdroidMod que pour le CyanogenMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il faut vraiment le faire pour pas voir le topic épinglé concernant les thèmes !! Mais par contre il arrive a voir le petit bouton "Créer un topic" Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Biensur dans la topic de kyogin il y en a quelques un... J'AI vu le topic de kyogin, je ne suis pas debile mais merci quand meme :) j'ai donc aussi vu que vient sur a la premiere page il y a le meme nombre de thèmes ! mais allez donc faire un tour par la : Comme précisé, ces thèmes sont uniquement pour CyanogenMod 6.1.0 aplha 6.5* Voila, si y'en a qui voudrais m'aidez sans se foutre de ma ****** Ca serait simpa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 "Theme pour SamdroidMod" Doit bien y'en avoir un grosse douzaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Voila, si y'en a qui voudrais m'aidez sans se foutre de ma ****** Ca serait simpa :) Personne ne se paye ta tête ^^ C'est juste que les thèmes pour toi sont sur le premier post et si je me souviens bien dans les premiers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 "Theme pour SamdroidMod" Doit bien y'en avoir un grosse douzaine. Même plus qu'une douzaine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est des thémes complet ? (avec horloge + batterie etc.....) Et il n'y a aucune photo ? aucune description ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est des thémes complet ? (avec horloge + batterie etc.....) Et il n'y a aucune photo ? aucune description ? Kyojin travail actuellement sur ce post ;) Il le remet un peu à neuf donc patience :P Ils sont ici ceux qui t'intéressent : LA Attend juste qu'il ai finis de tout remettre en orde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ok merci, j'irai voir ca, mais pour l'instant j'ai un gros probleme la... J'ai voulu installer un bootanimation .zip a partir du recoverry, et il me dit : E: Can't find uptate script Installation aborted C'est grave ?? Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ok merci, j'irai voir ca, mais pour l'instant j'ai un gros probleme la... J'ai voulu installer un bootanimation .zip a partir du recoverry, et il me dit : E: Can't find uptate script Installation aborted C'est grave ?? Que faire ? C'est le quel ? Cyanogen Red ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le sujet est clos. La réponse donnée. Pour tout autre demande merci de réouvrir un post dans la section adéquate après recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.