Niko0035 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Bonjour, ça fait un moment que je possède le HTC magic et il y a encore des choses qui m'échappe :| ! Par exemple comment faire pour renommer le navigateur, pour renommer comme sur l'image les petites icônes "terre" qui sont renommées "SVM", "Wikipédia"...: Je n'arrive qu'a mettre des icônes "terre" puis toujours nommé "navigateur". Je ne veux pas utiliser l'icône favori qui n'est guère joli ! Merci de votre aide ! Modifié 6 octobre 2009 par Niko0035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Tu aurais du mettre "Problème" comme sujet ça aurait été encore plus explicite :) Ceci dit, je suppose qu'il s'agit de raccourcis et non pas d'instances du navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 As-tu essayé "Raccourcis > Favoris" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko0035 Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 As-tu essayé "Raccourcis > Favoris" ? Oui, mais cela me fais une vilaine icône, genre une page avec "la terre" et un petit carré à coté avec la favicon du site ! C'est pas esthétique :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) As-tu essayé "Raccourcis > Favoris" ? Oui' date=' mais cela me fais une vilaine icône, genre une page avec "la terre" et un petit carré à coté avec la favicon du site ! C'est pas esthétique :/ ![/quote'] Essaye Bookmarks2, tu pourras choisir toi même ton icone en rognant un morceau de page web. Sinon, il y a BetterCut, mais payant, à ce moment la tu pourras toi même choisir l'image à incorporer. Modifié 6 octobre 2009 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko0035 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ok merci, je vais essayer ça ! Je commence à croire que les screens que j'ai vu n'ont pas été retenu dans la version finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 moi je voit toujours la solution la moins simple : modifié les apk ^^' ça doit être parce que je me suis mis a faire un petit thème ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.