Aller au contenu

Linpack fiable ?


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon spica j'ai le pack Samdroid Turbo RTU 2.1, sur linpack je suis censé obtenir un resultat autours de 9~10 MFLOPS mais a ma grande surprise je n'obtient que 7.748 MFLOPS.

pour info : MFLOPS: 7.748

Time: 10.82

Norm Res: 5.68

Precision: 2.220446049250313E-16

P.S : Je n'ai aucune ides de la signification de ces résultats (à part MFLOP/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, tu as eu 8 MFlop au lieu de 9 ? ça change quelque chose au tel ? Sérieux faut arrêtez avec ces chiffres, ça sert strictement à rien, je dis pas ça que pour toi, mais y en a d'autre ici qu’arrête pas de se masturber devant linpack et ça commence à me soûler.

Pour te dire, j'ai déjà eu 13 MFlop avec des FE3 et le tel était bourré de FC, laguer à mort, et n'avait aucune stabilité.

Ces chiffres ne servent à rien, le plus important c'est que ton tel soit fluide et stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 gex voir même 2

et puis pour être un peu plus rassuré, fais 5 testes d'affilé et tu verras que les chiffres veulent rien dire!

en 5 teste j'ai obtenu

9.452

7.512

9.7

5.986

8.159

je suis sous CM 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leshak c'est un génie russe d'Android, c'est grâce à lui que tu as le mode recovery du pack SamdroidMod , la kitchen v2, c'est lui qui à codé la base de la version de FroYo que l'on utilise sous CyanogenMod et le 3/4 des patchs indispensable au fonctionnement de FroYo sur nos cher Spica :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...