androvic Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Je possède un LG GW620 avec une rom custom. Mais elle ne contient pas d'android market ! :mad: Même après plusieurs recherches, impossible de trouver l'apk officiel du Market. :o Ou pourrai-je le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 A priori, ça fait partie intégrante du système android, donc pas trouvable sauf s'il est inclus dans la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Les google apps (market, youtube, etc...) ne sont pas sous licence libre donc ne peuvent être distribuées légalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu as forcement oublié d'installer les applications google. Réessayes d’installer ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 cyanogen fourni un zip avec les apk dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le fichier .apk du Market version Froyo avait été donné dans un billet de Frandroid, pour forcer la mise à jour du Market. Mais je ne retrouve plus cette news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.