al13 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour comment supprimer tout les contacts en une seul fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Hum j'ai juste une question relative a ta question: qu'elle est l'utilité de supprimer tous tes contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 xD t's trop bon kwal, il fait ce qu'il veut le messieur ^^ voila si tu veut del tes contact, tu va dans ton carnet d'adresse et tu appuis sur menu (bouton a gauche dans les boutons du bas) et tu appuis sur le bouton supprimer des contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui oui je sais bien mais je suis curieux donc je pose simplement la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al13 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 moi j'ai pas le bouton supprimer des contact mais:importer contacts sim,groupe a afficher,service de synchro et google sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Connecte toi sur GMail avec ton navigateur. Tu pourras faire le ménage plus simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 En quoi est-ce propre au X10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 En quoi est-ce propre au X10? Attention, modo inside :D Le x10 MINI a une application contacts modifiée par Sony Erricson. Donc, ce topic est dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci de ta réponse Phénom2, même s'il est inutile de citer le message précédent sa réponse. . . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 [HS] Enfin, on voit débarquer du modo sur cette section ! B) Sa commençais un peu a être le dawa :P Merci à toi gentille modératrice :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 [H.S.] Un H.S. s'ouvre et se ferme hein, oui mais ça a toujours été le désordre ici non? A chaque mise à jour c'est pire. [/H.S.] L'auteur trouvera sans doute une réponse dans la section principale...je ne sais pas pas pourquoi j'en suis persuadée! Bon je vais faire un tour ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mes HS à moi, ils se ferment pas !! ... Je suis toujours en HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.