Aller au contenu

[résolu ] mon spica n'est pas reconnue PC

Recommended Posts

Posté(e)

ReBonjour,

J'ai un problème mon spica , je branche mon spica sur son cable usb je le branche sur l'ordinateur mais l'ordinateur dit : Périphérique USB non reconnue et mon spica charge mais ne détecte pas qu'il est sur l'ordinateur aidé moi SVP !!

PS: quand je l'éteint et je le rallume mon spica détecte qu'il est sur mon ordinateur mais 5s plus tard il détecte plus

PS 2 : AVANT J'AVAIS MIS MON SPICA EN MODE DONWLOAD JE SUIS ALLé DANS LES GESTIONNAIRE DE PéRIFéRIQUES J'AI CLIQUé SUR MON SPICA ET J'AI FAIS MISE à JOUR

comment je peux être nul quand même

Posté(e)

quand je redemare mon téléphone ça marche deux seconds après sa nemarche plus mon ordinateur me mes : Périphérique USB non reconnue ARGHH

UP ! :)

Posté(e)

ReBonjour,

J'ai un problème mon spica , je branche mon spica sur son cable usb je le branche sur l'ordinateur mais l'ordinateur dit qu'il y a un problème et mon spica charge mais ne détecte pas qu'il est sur l'ordinateur aider moi SVP !!

As-tu bien désactivé NPS ?

Edit : Alala

Posté(e)

Aurais tu branché ton Spica avant d'installer NPS ou Kies ? Si oui c'est la cause de ton problème.

Posté(e)

Aurais tu branché ton Spica avant d'installer NPS ou Kies ? Si oui c'est la cause de ton problème.

Non j'ai Kies depuis un bout de temps je l'ai eu avant d'avoir mon Spica

Posté(e)

Autre idée : Kies pas assez récent donc pas compatible avec le Spica. Pour info le seul Kies que j'ai essayé c'est la v 1.5.3 et des brouettes. Vérifie ta version.

Posté(e)

ça m'énerve je ne peux plus copier mes Musique sans démonter la coque mettre dans l'adptateur ...

J'ai modifié le Texte de mon post j'ai + préciser ;)

Posté(e)

pour ça il y as aussi le bluetooth

je fais tous mes transfert que ce soit musique ou fichier je les fais en bluetooth...

Posté(e)

pour ça il y as aussi le bluetooth

je fais tous mes transfert que ce soit musique ou fichier je les fais en bluetooth...

O mais tu es pas bête TAZ en même temps sa se voyait dans tout tes tuto ... parcontre je n'arrive pas à connecter mon spica et mon ordi donc --'

Posté(e)

pour le bluetooth tu vas sur le pc et tu clic sur ajouter un périphérique, mais ne pas oublié de rendre ton tel "identifiable" dans les paramètres du tel...

Posté(e)

Il doit bien y avoir une solution, à part le bluetooth. ;)

As-tu essayé de désinstaller et de ré-installer Kies ?

Non j'éssaye tout de suite

Posté(e)

pour le bluetooth tu vas sur le pc et tu clic sur ajouter un périphérique, mais ne pas oublié de rendre ton tel "identifiable" dans les paramètres du tel...

Ils s'aiment pas mes deux là moi j'arrive pas ça m'énerve

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...