Aller au contenu

firmware pour Android v4.2.41.


PITCHOUX

Recommended Posts


Bonjour. A tous et a toutes .J'ai récupérer, un ARCBOOK ARCHOS 101BD model: AC101DB .Au démarrage, celui-ci, me donne la page de démarrage, Archos et Android mais après plus rien écran noir. Quand j'ai vu cela , ai fait la manipulation suivante power+ volume + j'ai pu accéder au système et fait l'opération suivante: WIPE DATA/ FACTORY RESET. Mais me renvoi toujours , sur la page du système .celui-ci me donne:CAN NOT FOUD FIRMWARE IMAGE OR INVALID IMAGE . ça me fait supposer , que l'ancien propriétaire a tout effacer et supprimer en même temps la partition .Ma question est la suivante : de quel façon peut ont réinstaller la partition perdue , ou mettre un autre os, dans Android ,Ilya tellement de version que je suis un peu perdu . c'est pour cela , que je me suis permis de vous contacter. je vous joint des photos du système , et des caractéristiques de celui-ci En vous remerciant par avance . cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bsr je voudrais avoir un petit renseignement cest pour vous dire que j' ai  une Tablette android de marque Archos 101 G9 turbo  mon prob il me met une page blanche sur mon ecran  il me met en haut Archos A101H Recovery alors voila ce qui met en dessous
NO
REBOOT
UPDATE FIRMWARE
REPAIR SYSTEM
FORMAT SYSTEM
Quand je clique  sur Update Firmware il me dit USB connection press ok to Disconnect
comment je dois faire pour avoir le bon firmware car le constructeur de archos nai plus a telecharger leur firmware je vous donne mon email  cest djremixclubbing1971@gmail.com pour que vous puissiez me contacter pour avoir le update firmware que je peux telecharger merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...