berbert-pk Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour à tous, Je suis sous le CyanogenMod Alpha 7, j'ai installé Slide it sans problème, et maintenant, toute tentative d'installation d'un pack de langue (francais ou francais Qwerty) se résulte par un échec de l'installation... Tout ce télécharge mais dès qu'il tente de s'installer, message d'erreur... Connaissez vous la raison de cet echec, ou sinon, connaissez vous un bon clavier type Swype, disponible pour le spica sous froyo..? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syyv Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Démonte ta micro SD, tente l'installation sinon : Swype Link to comment Share on other sites More sharing options...
berbert-pk Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Super! Pourquoi un démontage de carte SD Fais la différence?? Merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syyv Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 C'est comme ça je ne sais pas :lol: . On l'a toujours dit et sa fonctionne donc pourquoi pas :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.