Æx Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bonsoir, j'espère que vous passez une bonne soirée. Bon j'ai un petit soucis avec mon HTC Hero, depuis que j'ai mis la dernière mise a jour de HTC, je me retrouve lorsque je suis sous les sms pour écrire un message avec le clavier téléphone, j'ai tout le temp le mode xt9 qui se remet, alors qu'avant la mise a jour je restais en ABC. Donc la question avez vous eu le même soucis et surtout avez vous une solution a me proposer ? Merci de votre aide par avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Petit up cadeau !! Mais j'ai pas la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, j'ai exactement le même souci, je cherche une solution également ! c'est gênant de se retrouver toujours sous ce mode la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æx Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bon a force de chercher, j'ai décidé d'installer Handcentsms et en passant par cet appli le soucis es réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisacid Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Merci pour la réponse, je vais tester ça ! j'étais à deux doigts de poster la même question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.