Æx Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bonsoir, j'espère que vous passez une bonne soirée. Bon j'ai un petit soucis avec mon HTC Hero, depuis que j'ai mis la dernière mise a jour de HTC, je me retrouve lorsque je suis sous les sms pour écrire un message avec le clavier téléphone, j'ai tout le temp le mode xt9 qui se remet, alors qu'avant la mise a jour je restais en ABC. Donc la question avez vous eu le même soucis et surtout avez vous une solution a me proposer ? Merci de votre aide par avance et bonne soirée.
Taniya Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, j'ai exactement le même souci, je cherche une solution également ! c'est gênant de se retrouver toujours sous ce mode la
Æx Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Bon a force de chercher, j'ai décidé d'installer Handcentsms et en passant par cet appli le soucis es réglé.
crisacid Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Merci pour la réponse, je vais tester ça ! j'étais à deux doigts de poster la même question :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.