dante349 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir à tous, Voila je fais un sujet pour regrouper les problèmes dû a la mise a jour de la 2.1 au niveau de la restauration de donnée via back up Se Personnellement je n'arrive pas a voir les contacts que j'ai pu restaurer vie back up se dans mon repertoire!!! Bizarrement quand je vais dans mes sms le téléphone reconnait les numéros .. D'un un premier temps je pense que le téléphone a les numéros enregistrer quelque part ! mais comment faire pour voir mes contactes telephonique dans le répertoire du xperia x10??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Euh ta carte SIM non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante349 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 En fait mon problème est que je ne vois pas les contacts dans mon répertoire mais quand je fais un nouveau message sms et que je rajoute un destinataire ben dans la liste je vois mes contactes telephonique comme si il y avait un filtre dans le repertoire et qu'il m'affiche pas les contacts qui on été restauré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.