yoanpg Posté(e) 6 novembre 2022 Share Posté(e) 6 novembre 2022 Bonjour à tous, Dans Gboard, j'ai désactivé la suggestion du mot suivant, et dans la barre de suggestion j'avais des signes de ponctuation après chaque espace, très pratique. Mais depuis un peu plus d'un mois, je n'ai plus les signes de ponctuation, mais des outils Gboard (voir copie d'écran ci-joint). Je suis sous Android 10 et Gboard 12.2.05.469624536-release-arm64-v8a. Avez-vous le même changement ? Est-ce dû à une mise à jour de Gboard ? Y a-t-il un moyen de retrouver les signes de ponctuation ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 10 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2022 J'ai essayé d'effacer les données de l'application Gboard pour réinitialisé l'app. La bande de ponctuation apparait. Dès que je change la langue du clavier (j'ai 3 langues), la ponctuation n'apparait plus Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomykool Posté(e) 20 novembre 2022 Share Posté(e) 20 novembre 2022 Salut ! As tu trouvé une solution à ton problème ? C'est pareil pour moi et c'est vraiment bête car c'était très très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 20 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2022 Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution non. Si c'est une volonté de Google de supprimer cette fonction, c'est très dommage Je m'habitue péniblement à faire un appui long sur N ou M, ou alors faire un swipe de la touche symbole jusqu'à N ou M pour les ! et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.