oGN Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir a tous , J'ai fait tombé mon Nexus One il y a deux jours et a vrai dire il a plutôt bien souffert ... La coque arrière et avant en ont pris un coup mais pas l'écran heureusement . C'est pour cela que j'aurais voulut savoie si il était possible d'enlever l'intégralité de la façade pour en mettre une nouvelle ... Si oui comment procède t-on et est-ce difficile ? Merci a tous de m'aider dans mon problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Voila un lien : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comment j'aurai trop peur de lui faire bobo! :P Même si c'est vrai que c'est clairement bien expliqué, c'est juste de le voir les entrailles à l'air... @Ogn N'oublie pas, d'ailleurs c'est précisé sur le lien de Funk, que ta garantie saute. Enfin en même temps, si ton Nexus a déjà un coup dans la gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGN Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Humm sa a l'aiR quand meme assé compliqué , les magasin de telephone pourais le faire ? Modifié 1 novembre 2010 par oGN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut, Le langage SMS + les fautes d'orthographe n'est pas autorisé sur le forum (en réponse à ton dernier message). 3 solutions sont possibles : Changer la partie arrière du téléphone (il faut trouver les pièces). Utiliser une coque de protection, on est parle ici. Poser un skin sur le dos du téléphone, on en parle ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci funk, je connaissais pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) essaie dans un centre agréé (easy repair sont trés bon sur Paris,et équipe vraiment sympa) Mon lien PS :Merçi griph B) Modifié 3 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.