Aller au contenu

Smartphone ne voyait plus le routeur. J'ai eu du mal a m'en sortir....

Recommended Posts

Bon fin de dimanche a toutes et tous

Avec mon D 8 je suis tombe hier sur une panne curieuse que je n'avais jamais eue, j'ai reussi a m'en sortir mais je en sais plus comment j'ai fait.

je me permets de questionner au cas ou, la rochaine foiis ca pourrait me faire eviter 1 h de manips.

Le fait que ca soit un S 8 n'a rien a voir avec ce genre de panne, ca aurait pu se produire avec n'importe quoi. Donc  post ici. je ne suis pas competente en Android et mon mari non plus. 35 ans d'experience en Pc de bureau mais rien  avoir avec Andoid.

Don message pas de connexion internet. Sans avopir rien  fait du tout mon S 8 s'est trouve dans l’incapacité totale d'acceder a Internet.

Internet fonctionnait le wi Fi fonctionnait. J'ai 11 periphs sur le PC et je le saurais

le non acces a Internet ne se faisait pas par wifi et pas non plus dans le jardin en Donnees mobiles. Le second portable J 3  no problemo

J'ai suivi tous les topics de depannage. Passer  en mode avion et revenir, verifier le DHCP, verifier le firewall.

je ne sais pas ce que j'ait fait, sur le ^portable, sur le PC, dans la config LB 5, avbec l'outil de reparation  mais ca a fini par repartir. En outre l'outil "ma livebox" ne voyait pas non plus le routeur, la Box.......Quel truc bizarre

J'avais vu juste passer un message rapide a propos de la gestion a distance ????? Sur la Box la gestion a distance n'avait jamais ete activee. il s'agit de la gestion de la Box a distance, pas d'un portable

Si un truc pareil m'arrive de nouveau...d'ici 5 ans ou plus ou moins que faut il faire exactement pour ractiver la vue de la Box par un portable sans devoir fouiner et tatonner partout?

merci. Bonne soiree.

• Nenette02 changed the title to Smartphone ne voyait plus le routeur. J'ai eu du mal a m'en sortir....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...