noxxif62 Posté(e) 21 novembre 2022 Share Posté(e) 21 novembre 2022 Bonjour a tous, J'ai grannndement besoin de vous pour m'aider a resoudre mon probleme. J'ai fait tombé mon smartphone, bim ecran noir. il etait en train de lire une playlist deezer donc il a du se decharger a fond. Donc je commande un ecran, je change celui et.... rien. En essayant un demarrage forcé j'ai reussi a avoir le logo de demarrage samsung quelques secondes. Donc pour moi l'ecran est OK. J'ai pensé au connecteur de charge ou la batterie. En essayant un chargeur induction toujours rien ( qui lui est branché directement sur la carte grise) donc batterie morte? est ce possible? Ca me tient a coeur de le reparer pour pouvoir au moins recuperer les photos des enfants. Merci a ceux qui me liront et aussi a ceux qui pourront m'aiguiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour As tu laisser la batterie se chargé pendant 10/15 mn avant de l'allumer, si elle était à zéro, c'est normal qu'il faille attendre un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxxif62 Posté(e) 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour, merci pour ta reponse. effectivement, j'ai laissé le telephone charger plus d'une heure, et du coup toute la nuit aussi. nouvelle remarque, ce matin le reveil a tout de meme sonné... j'avoue etre perdu la du coup. connecteur de charge? l'ecran se branche dessus, ou la nappe de liaison? en tout cas on peut dire que la carte mere et saine et sauve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxxif62 Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2022 Personne pour m'aiguiller? J'ai changé le connecteur de charge et la batterie, rien de plus. Par contre le reveil lui sonne encore.... la nappe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.