Aller au contenu

Application pour desinstaller application


elensar-geek

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute.

Je viens vous voir car j'ai en ma possession un Samsung Galaxy Spica de chez orange équiper de Android 2.1 (grâce a Odin, a cause de la mise a jour bloquer).

Je suis entrain d'installer divers application pour rentre mon téléphone plus agréable, plus rapide et je voudrais savoir si c'est possible d'effacer des logiciel installer par défaut. Par exemple je viens d'installer "Handcent SMS" et je voudrais désinstaller le logiciel de sms installer par défaut.

Et ce, pour plusieurs autre application pré-installer, et accessoirement effacer celle qui ne me servent pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

P.S : Si vous avez des application gratuite a me conseiller pour remplacer d'autre deja installer par défaut, je suis preneur (l'anglais ne me géne pas). Merci encore

P.S : Etant aussi un geek dans l'ame, je suis preneur des applications totalement fun, mais inutile donc indispensable :)

Elensar-geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseil de désinstaller certain application.

Tu crois qu'ils ne servent a rien, mais ils ont une grande utilité.

bref sinon faut rooter pour effacer les applications par defaut

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de ta garantis, mais la fluidité, le root, la rapidité.

Je l'ai fait car mon spica en 2.1 officiel était full bug !

Depuis c'est plus rapide, plus stable !

Tu suis le tuto et normalement tous ce asse nickel, c'est pas très compliqué, et il y a des fichiers readme dans les fichiers pour flash ton tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour ces infos.

Titanium backup permet en outre de sauvegarder une application avant de la supprimer. Pratique si la suppression compromet l'utilisation du téléphone : ça m'est arrivé en désinstallant une appli google et le téléchargement ne fonctionnait plus sur l'android market. Heureusement la sauvegarde a tout réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit up simplement pour savoir s'il existe une appli permettant de desinstaller simplement les applis un peu comme sur l'iphone, avec un appui long sur l'icone.

Modifié par Skypirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La perte de ta garantis, mais la fluidité, le root, la rapidité.

Je l'ai fait car mon spica en 2.1 officiel était full bug !

Depuis c'est plus rapide, plus stable !

Tu suis le tuto et normalement tous ce asse nickel, c'est pas très compliqué, et il y a des fichiers readme dans les fichiers pour flash ton tel ;)

Perte de garantie à cause du flash du téléphone ? Au service après vente, ils ne vérifient même pas si tu es sur la rom d'origine ou si le téléphone est flashé. Et pourquoi perdre une garantie si tu flash le téléphone alors qu'il est possible de reflasher sa version originale après ça ? Non, on ne perd pas la garantie à cause d'un flash.

PS: Déterrage de topic mais bon, j'aime pas les mauvaises informations :)

Modifié par censorshipm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai telechargé Go sms Pro et j'en suis très contente le problème c'est que,

à chaque démarrage de mon telephone et au 1er envoi de sms mon telephone affiche une popup " terminer l'action avec : Go sms ou Message.

J'ai été dans "paramètre" - "gerer les applications" et j'ai forcer l'arrêt de la messagerie installée sur mon tel mais rien y fait !

Avez vous un conseil pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'utilise une appli qui s’appelle : Android Assistant . C'est une appli avec la quelle tu peux désinstaller des applications mais pas celle qui sont d'origine je crois, mais tu peux aussi gérer les autres appli pour économiser de la batterie, du CPU par exemple. Elle a aussi bien d'autres fonctionnalités comme vider le cache de n'importe quelle application, vider l'historique de Google, du market etc ... Cette appli est très complète je te la recommande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...