Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour :) J'ai un x10 mini pro en 2.1 mais beaucoup d'appli ne sont pas visibles sur le market à cause de la résolution de l'écran. Il y avait un market patché pour la 1.6, mais il n'y en a pas encore pour la 2.1 (je sais extraire et signer une apk, pas besoin de m'expliquer) Quelqu'un sait où peut-on modifier les valeurs ? Dans quel fichiers ces valeurs sont contenues ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour. Je sais que pour le Spica en 2.1, on doit appliquer le "Eris Fix Market" pour avoir plus d'applis, peut-être que c'est la même chose ici ? (trouvable sur le Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens d'essayer, mon mini pro ne veut plus démarrer maintenant :P Etant donné qu'il n'y a pas de recovery menu sur le mini, il n'y a pas de Nandroid, je suis obligé de tout reflasher :mad: Quelqu'un à une autre idée ? Je pensais que le mieux était de récupérer le vending.apk (le market) et modifier les valeurs qui régissent les application pouvant être vue. Mais je ne sais pas où modifier ses valeurs.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu peux modifier le fichier build.prop aussi ;) mais j'arrive pas à remettre la main sur le topic où je l'ai vu :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je comprends pas la modification que tu veux faire: duper le Market pour lui faire croire que la résolution est supérieure? ou lui faire croire que tu es encore en 1.6? Pour le premier cas, on ne peux pas changer la résolution, par contre tu peux jouer sur la "densité", qui aura aussi pour effet de t'afficher plus de choses sur ton écran, çà se fait dans le build.prop. Par contre la ligne à modifier je m'en rappelle plus. (je vais chercher si je la retrouve j'édite) Pour le fait de "revenir" en 1.6, c'est le fingerprint qui est à modifier, toujours sur le build.prop. Par contre, si c'est çà, je ne pense pas que çà soit bénéfique, vu que les applis qui s'afficheront seront celles pour 1.6, donc pas de LP et autres.. et aussi pas sûr que le tél veuille démarrer après çà. :/ Sinon, ce que tu veux ce sont des applis qui ont une limite de résolution, alors pourquoi justement les vouloir si elles nécessitent une résolution supérieure? Logiquement elles ne marcheront pas ou marcheront mal, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je veut pouvoir voir les appli compatibles avec une résolution supérieure. Beaucoup d'appli et jeux ne sont pas "compatibles" avec la résolution du mini mais en fait, tournent très bien car elle sont redimensionnée automatiquement. (Raging thunder, NSF shift, Radiant...) Sur le mini en 1.6 on pouvait installer un patch qui n'est plus compatible avec la 2.1... Sa remplacait le Vending.apk par un autre modifié. Donc logiquement on peut "duper" le market sans toucher au build.prop. Reste à trouver comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ah oui je vois donc en fait c'est une fausse incompatibilité. Au fait, on t'as répondu ici je sais pas si tu as vu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Au fait, on t'as répondu ici je sais pas si tu as vu. ;) Oui j'avais déjà essayé, marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 T'as bien fait la méthode adb push ou remplacé le Market avec un explorateur root non? Donc tu penses que c'est bien le Market qu'il faut modifier pas le build.prop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 En 1.6 modifier l'apk fonctionnait. Peut être qu'en 2.1 c'est différent En tous cas j'ai extrait le vending.apk original de la 2.1 et l'apk modifiée trouvée sur XDA : il y a pas mal de différences de fichier et de tailles entre les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai essayé de créer un nouveau Vending.apk en mélangeant des éléments venant des deux... Bon bah le market veut mêmeplus s'ouvrir :P RAH SA M’ÉNERVE CE PROBLÈME DE MARKET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mais dit moi tu es bien root? Tu as accès au mode recovery? Si oui, tu pourrais essayer un update.zip si la méthode adb ne marche pas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pas de menu recovery sur le mini pro. Et oui, je suis bien root x) J'utilise RootExplorer pour modifier les fichiers. Et bien sûr, j'ai changé les permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ah oui mais là.. s'il faut patcher le Market, j'ai aucune idée de ce qu'il faut y modifier, désolé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 SOLUTION TROUVÉE sur XDA :)) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=742608 (Lire les 3 dernières pages= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.