Aller au contenu

Modifier son market (vending.apk) pour avoir + d'apk sur le market

Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai un x10 mini pro en 2.1 mais beaucoup d'appli ne sont pas visibles sur le market à cause de la résolution de l'écran.

Il y avait un market patché pour la 1.6, mais il n'y en a pas encore pour la 2.1

(je sais extraire et signer une apk, pas besoin de m'expliquer)

Quelqu'un sait où peut-on modifier les valeurs ?

Dans quel fichiers ces valeurs sont contenues ?

Merci d'avance

Je viens d'essayer, mon mini pro ne veut plus démarrer maintenant :P

Etant donné qu'il n'y a pas de recovery menu sur le mini, il n'y a pas de Nandroid, je suis obligé de tout reflasher :mad:

Quelqu'un à une autre idée ?

Je pensais que le mieux était de récupérer le vending.apk (le market) et modifier les valeurs qui régissent les application pouvant être vue.

Mais je ne sais pas où modifier ses valeurs.... :(

Je comprends pas la modification que tu veux faire: duper le Market pour lui faire croire que la résolution est supérieure? ou lui faire croire que tu es encore en 1.6?

Pour le premier cas, on ne peux pas changer la résolution, par contre tu peux jouer sur la "densité", qui aura aussi pour effet de t'afficher plus de choses sur ton écran, çà se fait dans le build.prop. Par contre la ligne à modifier je m'en rappelle plus. (je vais chercher si je la retrouve j'édite)

Pour le fait de "revenir" en 1.6, c'est le fingerprint qui est à modifier, toujours sur le build.prop. Par contre, si c'est çà, je ne pense pas que çà soit bénéfique, vu que les applis qui s'afficheront seront celles pour 1.6, donc pas de LP et autres.. et aussi pas sûr que le tél veuille démarrer après çà. :/

Sinon, ce que tu veux ce sont des applis qui ont une limite de résolution, alors pourquoi justement les vouloir si elles nécessitent une résolution supérieure? Logiquement elles ne marcheront pas ou marcheront mal, non?

Je veut pouvoir voir les appli compatibles avec une résolution supérieure.

Beaucoup d'appli et jeux ne sont pas "compatibles" avec la résolution du mini mais en fait, tournent très bien car elle sont redimensionnée automatiquement. (Raging thunder, NSF shift, Radiant...)

Sur le mini en 1.6 on pouvait installer un patch qui n'est plus compatible avec la 2.1...

Sa remplacait le Vending.apk par un autre modifié.

Donc logiquement on peut "duper" le market sans toucher au build.prop.

Reste à trouver comment

En 1.6 modifier l'apk fonctionnait.

Peut être qu'en 2.1 c'est différent

En tous cas j'ai extrait le vending.apk original de la 2.1 et l'apk modifiée trouvée sur XDA : il y a pas mal de différences de fichier et de tailles entre les deux...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...