Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Génial, je suis passé en 2.1 hier et mon mini est rooté!

Cependant j'ai quelques soucis :

- quand mon écran est en veille, il est très difficile de le sortir de sa "torpeur", je m'explique, je dois appuyer longuement sur plusieurs boutons pour avoir accès à l'écran de déverrouillage, sinon il reste tout noir (il y a un bouton spécial? car j'ai déjà tout essayé :( );

- j'ai handcent sms et j'arrive à retirer la notification affichée par la messagerie initiale (peut être j'ai mal chercher);

- je n'ai plus accès au menu secret (menu retour...etc);

Avez-vous rencontrer les mêmes problèmes? Avez-vous des solutions? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi pour déverouiller: juste une pression sur le bouton OnOff (le bouton pour éteindre) et ensuite un slide vers la droite.

Je préfère ce système à l'ancien car il se dévérouillait tout seul dans ma poche.

(mini pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Génial, je suis passé en 2.1 hier et mon mini est rooté!Cependant j'ai quelques soucis : - quand mon écran est en veille, il est très difficile de le sortir de sa "torpeur", je m'explique, je dois appuyer longuement sur plusieurs boutons pour avoir accès à l'écran de déverrouillage, sinon il reste tout noir (il y a un bouton spécial? car j'ai déjà tout essayé :( );- j'ai handcent sms et j'arrive à retirer la notification affichée par la messagerie initiale (peut être j'ai mal chercher);- je n'ai plus accès au menu secret (menu retour...etc);Avez-vous rencontrer les mêmes problèmes? Avez-vous des solutions? Merci d'avance.

Oui moi c'est pareil, donc maintenant j'appuie sur le bouton d'arrêt ou de lancement, ça marche a tout les coups! Après, on peut remarqué que les applis tel que Skyfire, et autres ne sont pas dispo sur le market, ils sont relou avec leur bridage a la con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque! En une nuit, une faible utilisation, plus de 40% de batterie partie en fumé! J'aime pas trop ça :S

Moi c'est tout le contraire, depuis hier soir 22h, c'est descendu de 30% et il est près de 15h chez nous et je l'utilise beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je vois que chacun a son probleme, une fois de plus bravo SE.. encore une incompetence de plus a leur actif..

Pour ma part, meme si tout a bien été hier, je constate, que mon appareil n'accroche plus le net..

J'ai du resaux pour appeler etc.. mais plus de market, plus de syncro mail contact etc etc..

Parce que mon icone "H" s'affiche quelque seconde apres le demarage, puis disparait.. et nul moyen de le remettre, hormis redemarer l'appareil...

De quoi etre content.. ca a fonctionné 4h et ca m**** deja... pfff.. vraiment ras le bol, j'aurai du le vendre bien plus tot..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En wifi j'ai pas eu de souci.. avant comme apres mon souci.. ni maintenant que j'ai tout remis..

On verra bien..

Par contre, quelqu'un pourrai me renvoyé vite fait vers le poste qui decrit comment connaitre la regions de son FW ?

Je voudrait voir ce que la reparation a fait.. qui sait.. [color=red]jsuis[/color] peut etre en Fr et en 2.1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

j'ai handcent sms et j'arrive PAS à retirer la notification affichée par la messagerie initiale (peut être j'ai mal chercher); désolé

Moi aussi j'ai galérer mais j'ai trouvé. En fait c'est tout con, il faut juste aller dans la messagerie puis appuyer sur le bouton physique de gauche (celui qui servait avant à déverouiller) puis tu cliques sur paramètres et tu enlève la notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...