Geff Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Au fait en passant : c'est quoi le h dans la barre de notif? HSDPA, soit l'indicateur de la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mais lol bin merci ca veux dire que je suis en 3g+ depusi hier soir, et ca va plus vite que mon wifi pourri de ma live box !!! oO chui content je dl bien plus vite qu'avant sur le market (35 app en moins de 5 min xD ca c'est du hard dl !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Chez moi la 3G m****, j'ai le petit H (d'ailleurs, merci pour la signification, j'me demandais c'que c'etait) et pas moyen de DL une appli sur le store ou regarder une video sur Youtube, j'ai pas encore essayé le navigateur par contre. Aucun probléme en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Voir topic épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts