Meoco Posté(e) 28 novembre 2022 Share Posté(e) 28 novembre 2022 (modifié) Bonjour, je viens d'installer mon nouveau poste à radio 1 Din sur ma C3 de l'année 2002. Tout vas bien à part des fils de commande volant, vu que j'ai essayé mais ça marche vraiment pas... Quelq'un me pourra aider éventuellement ? Merci Modifié 28 novembre 2022 par Meoco Un mon incorrect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 Pour les commandes au volant, il faut une pièce supplémentaire pour l'interface https://www.google.com/search?q=autoradio+commande+au+volant+peugeot&sxsrf=ALiCzsbVOAbzOVu9qR6Cy6tWV7HQqV9FVw%3A1669708161457&ei=gbmFY621G5GdkdUPjvi46A4&oq=commande+au+volant+autoradio+1+din&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQARgCMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADSgQIQRgASgQIRhgAUABYAGDtM2gBcAF4AIABAIgBAJIBAJgBAMgBCMABAQ&sclient=gws-wiz-serp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.