Aller au contenu

Help Comment revenir en 1.6 apres une maj en 2.1


Recommended Posts

J'ai decider de crée un topic suite a mon message

"bonjour a tous

j'ai fait la maj 2.1, mais j'ai un gros bug sur le son, ca crepite meme apres redemarrage , personne a ce problème?

j'ai reinstallé la 2.1 et toujours le meme probleme de son qui crepite, ca m'enerve j'ai jamais eu de probleme de son avant ,y a t'il quelqu'un ayant fait cette maj a ce problème sur le net je suis seul ou quoi?

Quand je lit un mp3 par le haut parleur, quelque soit le lecteur audio le son crepite, en plus les video ont des baisse de fps,ce qui entraine un son décalé, il y a aussi rockplayeur qui marche moins bien il lag en video et son (avant il marchait parfaitement en 1.6) et avec mediascape video ou musique ca lag ca bug ca crepite ,

C'est incroyable qu'il mettent une version aussi buggé apres tous ce temps, C ' EST ULTRA BUGGé j'ai jamais vu ca, de toute facon je serait pas le seul vous allez entendre ca dans les jour qui arrive.

Je precise que j'ai reinstallé 3 fois par seus.

Et pour sortir l'ecran de ca veille ca bug aussi 3 fois sur 4 ca met un ecran noir qui dure au moins 5sec ce qui a pour effet de le remettre en veille sans meme avoir le temps de le debloquer avec le lockscreen.

Alors ya ti'l quelqu'un pour m'aider.

PS : je suis passer en 2.1 par la methode utilisant l'acces root qui rechiifre.

Je suis au bout du bout j'ai failli l'envoyé dans le mur."

Si quelqu'un peu m'aider a repasser en 1.6 j'en serait heureux car ca fait un gros probleme dans l'utilisation du portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...