Alain100 Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 Bonjour, J'ai transférer un fichier vers une tablette Samsung s6 light, de mon pc vers la tablette, câble connecter et visible sur les deux. La tablette ne voie pas le fichier, mais sur le le pc, tout est ok, il est bien copier. Je les ai redémarrer tous les deux, pas de changement. Débrancher rebrancher, toujours pas de changement ?? Si vous avez des idées... Merci a l'avance Al.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain100 Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2022 J'ai régler mon problème. J'avais mis un point devant mon dossier. C'est ce qui empêchais la tablette de voir le dossier, ce qui n'était pas le cas avant la mise a jour. Bonne journée a tous et toutes. 🙃😉🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltya Posté(e) 1 août 2023 Share Posté(e) 1 août 2023 J'ai également rencontré un cas similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.