Aller au contenu

Fichier transférer d'un pc vers tab s6 light invisible

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai transférer un fichier vers une tablette Samsung s6 light, de mon pc vers la tablette, câble connecter et visible sur les deux.
La tablette ne voie pas le fichier, mais sur le le pc, tout est ok, il est bien copier.
Je les ai redémarrer tous les deux, pas de changement. Débrancher rebrancher, toujours pas de changement ??
Si vous avez des idées...
Merci a l'avance
Al..

J'ai régler mon problème.

J'avais mis un point devant mon dossier.

C'est ce qui empêchais la tablette de voir le dossier, ce qui n'était pas le cas avant la mise a jour.

Bonne journée a tous et toutes. 🙃😉🙂

• 7 months later...
  • 1 year later...
  Le 30/11/2022 à 18:53, Alain100 a dit :

Bonjour,
J'ai transférer un fichier vers une tablette Samsung s6 light, de mon pc vers la tablette, câble connecter et visible sur les deux.
La tablette ne voie pas le fichier, mais sur le le pc, tout est ok, il est bien copier.
Je les ai redémarrer tous les deux, pas de changement. Débrancher rebrancher, toujours pas de changement ??
Si vous avez des idées...
Merci a l'avance
Al..

basketball stars

Expand  

Vous pouvez essayer de vérifier dans l’explorateur de fichiers de la tablette (dossier exact où vous avez copié le fichier), activer le mode "Transfert de fichiers" (MTP) sur la tablette lors de la connexion USB, ou utiliser une application comme "Files by Google" pour le retrouver plus facilement.

Modifié par charliebrown33

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...