Jump to content

Comment modifier les fonctions de la barre de navigation ?

Recommended Posts

Bonjour, 
Quand je fais un glissé du bas vers le haut de mon Samsung Galaxy S22, il y a l'option de paiement NFC qui se lance. Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer une fonction différente que celle qui lui est attribué. 
Si oui comment faire. 
Je souhaiterais également savoir comment personnaliser l'attribution de la fonction de la petite l'icône présente à l'extrême droite en bas de l'écran de la barre de navigation (une fois j'avais eu un bouton permettant d'activer un niveau d'éclairage moins agressif pour les yeux) . Est-il également possible d'avoir une fonction supplémentaire mais cette fois à l'extrême gauche en bas de l'écran de la barre de navigation car à cette endroit je n'ai aucune icône. 
Ce qui donnerai cinq boutons dans la barre de navigation.
Merci.

Il y a 4 heures, AdalineBowman a dit :

Quand je fais un glissé du bas vers le haut de mon Samsung Galaxy S22, il y a l'option de paiement NFC qui se lance. Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer une fonction différente que celle qui lui est attribué. 

Comme je n'ai pas de S22 je ne pourrais répondre qu'a cette partie de la question

Cela se désactive (sans d'option de le remplacer par autre chose) dans les paramètres de l'application Samsung Wallet

Appuyer sur "accès rapide" : 

image.png

Ensuite sur "Point d'accès et carte par défaut"

image.png

Et enfin tout décocher ici:

image.png