Franfran Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour, Combien de temps dure le chargement du kernel après avoir mis les options ? (cf : tuto jalhex) Parce que mon spica met un peu trop longtemps je trouve ... Et je n'ai plus accés au mode recovery donc je crois qu'il me reste plus qu'à reflasher à moins que l'un d'entre vous est une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Le premier chargement est assez long mais si au bout de 10min rien ne se passe, enlève la batterie, remet la et si ça ne marche toujours pas, reflash. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai laissé 30 min et j'ai enlevé la batterie donc je pense que je vais reflashé en plus le recovery m'affiche pas mal de message d'erreur quand je le démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Juste par curiosité, après avoir installé ta Kitchen, tu as fait un Wipe Data/Cache ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 oui juste par curiosité ça fait quoi si on le fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu risques d'avoir des messages d'erreurs et tout le tralala. :P Tu as installé exactement le pack de Jahlex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Et des infinite-reboot aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 oui il me semble mis de toute façon maintenant j'ai reflashé en JH6 je recommence tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.