ello123 Posté(e) 5 décembre 2022 Share Posté(e) 5 décembre 2022 bonjour a tous j'ai un problème avec mon Samsung qui au démarrage indique le logo avec une phrase ne rouge en haute "could not do normal boot" et après il s'éteint, le problème est que plus tot dans la journée il a fait la même chose, mais a remarcher normalement par la suite, jusqu'a maintenant .. je connais rien du tout en informatique etc.. donc bon apparemment faire une réinitialisation pourrait marcher. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 décembre 2022 Share Posté(e) 6 décembre 2022 Bonjour Ce genre de message indique que ton téléphone ne peut utiliser la phase d'amorçage ( le programme de démarrage ) deux possibilités: 1/ l'OS est corrompu et une réinitialisation peut corriger le problème 2/ La mémoire flash est en train de rendre l'âme , et la c'est mort, si ton téléphone à moins de deux ans c'est SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.