isfcer Posté(e) 6 décembre 2022 Share Posté(e) 6 décembre 2022 Bonjour, Je cherche pour mon smartphone une batterie adaptée, car on m'a dit qu'il serait souhaitable de la remplacer aussi (achat 2017/2022) vu que l'écran s'est brisé d'ailleurs que j'ai trouvé sur Ali express. Malgré que j'ai vu un tutoriel sur YouTube, je souhaiterais bien le démonter pour voir la référence de la batterie mais je ne le sens pas trop, car il faut de la délicatesse quand même. Donc effectivement j'ai vu des batteries sur Ali exp. mais laquelle exactement ? Pourriez-vous m'aidez à trouver la bonne ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 décembre 2022 Share Posté(e) 7 décembre 2022 Il y a 9 heures, isfcer a dit : je souhaiterais bien le démonter pour voir la référence de la batterie mais je ne le sens pas trop, car il faut de la délicatesse quand même Dans tous les cas, faudra bien l'ouvrir quand tu auras reçu la batterie de remplacement. Autant le faire dès maintenant non? En plus il y a un tuto (désolé c'est en Anglais), noté comme "très facile" en plus (même pas besoin outils) https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Samsung+Galaxy+J7+Battery+Replacement/120848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.