Aldar Posté(e) 7 décembre 2022 Share Posté(e) 7 décembre 2022 Bonjour J'avais un compte Gmail et un smartphone qui sont synchronisés ; comme mes contacts se démultipliaient, j'ai arrêté la synchronisation et je n'ai désormais que ma liste habituelle de contacts, mais je ne reçois plus les mails de Gmail sur mon smartphone ; est il possible de ne synchroniser que les messages, sans synchroniser tout le compte ou synchroniser tout le compte à l'exception des contacts? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 décembre 2022 Share Posté(e) 7 décembre 2022 Paramètres => "comptes" => appuyer sur la ligne du compte => "synchronisation du compte" Décocher tout sauf la ligne "Gmail" (ou ne décocher que la ligne "contacts") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.