Aller au contenu

desire ou desire HD


Recommended Posts

Bonjour, j'hésite entre l'achat d'un Desire tant que je peux, et d'un Desire HD...

ça parait peut être idiot à certains, mais les avantages du HD ne sont peut être pas essentiels pour tout le monde.

l'écran plus grand, mais bon, même résolution.

il y a sense.com (possible sur deire peutêtre?) pour le HD, Mais je crois lire que le HD justement semble bien plus vérouillé que le desrieniveau rom, c'est vrai ?

ensuite, je n'arrive tout simplement pas à avoir des comparaisons de vélocités, réactivité, fluiditée, etc entre les deux génération ?

et pour les connaissauers, chez BT, le desire sera-t-il encore dispo longtemps... :/ ?

voilà voilà voilà...

Merci d'avance pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

perso j'ai acheté le HD samedi, et ma copine le desire (pour les même raison que toi: l'écran)

j'ai pas vraiment eu le temps de tester le desire, mais je peut te dire que sense.com n'existe pas encore pour celui ci. (c'est pas vraiment une grande perte crois moi)

par contre chez bouygues, ils on du mal a écouler le desire apparemment. ils ne l'on donc pas toujours en stock, et il faut attendre les livraisons. (testé dans 4 boutiques bouygues)

pour les comparaisons, je pense que sa se jouera plus au niveau de l'expérience utilisateur qu'autre chose, car ils ont tout deux des plus et des moins. donc je laisse les pro répondre a sa ^^.

moi j'ai choisi le HD pour sont écran (plus de confort) mais après c'est chacun vois midi a sa porte ;)

en espérant t'avoir un peut aidé

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que HTCsence.com sera porté sur le desire mais je ne suis pas du tout sûr. La ROM du desire HD va(est) belle et bien sortir sur le desire et nexus One, ce qui en avantageux pour ceux qui possèdent un desire et malheureux pour ceux qui possède un desire HD car son achat ce resume alors à:

- un plus grand écran

- un vidéo HD

- 3MP de plus

- et une ROM (apparemment) Verrouillé

tout cela pour une différence de prix allant de 60 à 250 euro (avec ou sans forfait) entre les 2 smartphones.

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui plus récent, mais si il y a pléthore de gps plus récent qui ne font qu'aller dans le cheaper and cheaper...

et puis c'est surtout de savoir si les "mieux" du HD me seront utiles.

écran plus grand, si pas plus de pixel.. bon.

mais je me pose la question du gain de fluidité, rapidité, etc en fait...

merci de vos réponses en tous cas.

asilajan > tu as pu comparer les deux en terme de vitesse et tout et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas à choisir entre Desire et Desire HD tu peux deriver sur un desire Z, il se place clairement entre les deux.

Sur cet exemple je me prend comme référence parce que j'en ai pas vraiment d'autre.

Perso, je n'ai pas besoin d'un grand écran ni d'un super processeur et d'un 8MP mais j'avoue que je crache pas dessus.

il me faut simplement:

- un téléphone solide que je puisse garder au moins 1an et demi sans problème

- la fluidité dans les domaines qu'il exploite (interface/internet/application etc...)

- la HD

- le design

- un téléphone à jour et plus si possible (C-A-D un téléphone qui n'ai pas en retard sur les autres à presque tout points)

et pour finir

- il faut qu'il est quelque chose de vraiment "exceptionnel" ou "vraiment utiles" que la plupart n'ont pas (pour le Z il s'agira évidement de HTCsence.com, le pad et la petite lumière qui t'informe sur l'état de ta batterie ^^ et plus encore)

Si tes critères de selection sont les mêmes ou se rapproche des miens tu peux tester...

C'est à toi de voir, mais à la vu de tes inquiétudes et préférences, tu es sûrement le coeur de cible (language commerciale pour designer la clientèle visée) du Desire Z.

Après peut être que tu n'aimes pas les claviers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

je n'ai rien contre les clavier, mais la hd je m'en fous un peu.

je suis pas vraiment dans le cœur de cible habituel justement..

Je craque clairement pour Android pour son coté (un peu) plus ouvert, les applications qu'on peut et pourra y trouver.

moins il y a de social mieux je me porte (pas de FB, twit, etc)

bref, un tel pour naviguer, faire mon nerd dans le métro, écouter la radio quand je peux (la fm est sur les trois dont on parle au fait ?), et avoir un vrai agenda/mail toujours synchro avec mon gmail et gcal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète pas il y'a la radio sur les 3 ^^

tu avais quoi comme phone avant?

Vu l'utilisation que tu veux en faire, les "mieux" d'un desire HD ne te seront pas forcement "essentiel" hors mis quelque petit truck utile (et non essentiel) de HTCsence.com qui facilite la mobilité téléphonique mais ça c'est une autre histoire.

Le desire qui est déjà un très bon phone tu sera pas déçu si tu le prends. Par contre si tu prend un DHD tu va payer environ 100euro de plus pour des services que tu n'utiliseras pas forcement. (enfin d'après ce que tu nous dis)

Pour ce qui est des Mails, la ROM HD (disponible sur le desire ) facilite la navigation et pour le coté social en 2010 tu ne peux pas y échapper mais tu peux le supprimer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour rire de bon matin, mon tel en ce moment est le :

http://www.graphmobile.com/test/samsung-sgh-z170.htm

les tests était dithyrambiques...en 2007 :)

Mais c'était un achat de raison après avoir vu mourir deux spv c600/qtek/htc, des bons petits SmartPhone non tactiles pour l'époque.

Quelqu'un a vu qq part un test comparatif D/ DHD justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...