doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Voilà juste à titre d'information afin d'éviter 30.000 posts... icone h Derien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci ! du coup je me rend compte que je paye un forfait pour la 3G+ alors que le X10i est bridé en 3G (WCDMA) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Quand un "E" s'affiche c'est qu'on est en edge, Quand un"3G" s'affiche c'est qu'on est en 3G J'en déduis donc que quand le "H" s'affiche... Je reste positif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 je pense qu'il faut pas chercher midi a 14h, en 1.6 la 3G s'affichait 3G et en 2.1 ca affiche H, c'est pareil sur d'autres androphones que j'ai pu voir en 2.1 ou 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 3G = 3G et H = 3G+ non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour , pour ma part le h en 2.1 signifie 3g parce que ou j'habite pas de 3g+ ca me met un h et c'etait pareille quand j'avais l'acer liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Nickel, merci doudou!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) E corredpond au reseau Edge G correspond au reseau Gprs 3G correspond au reseau 3G Pour finir H ou 3G+ correspondent au reseau HSDPA. Pas besoin de discutailler 107ans sur ce que vous affiche votre telephone, les normes sont celle ci est normalement les constructeur les respectent. Apres je ne pense pas que vous avez moyen de connaitre la topologie du reseau mobile en temps réel, voili voilou. Modifié 2 novembre 2010 par doudou0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Humm... Et toc !? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 enfin pour ma part je pense que dans les versions nordic ils ont pas de sigle 3g mais que le h donc quand on est connecté au reseau 3g en france ca met que le h parce que le logo 3g et inexistant pour ses rom. En plus avec la version orange que j'avais avant j'avais bien le 3g et maintenant j'ai le h a la place et pas de reseau 3g+ par chez moi . De plus un pote a aussi un xperia on a fait la comparaison lui sa lui met le logo 3g et moi le h . Maintenant chacun pense ce qu'il veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Non, j'ai les signe "3g" et "H" Je crois que doudou0707 à tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Non, j'ai les signe "3g" et "H" Je crois que doudou0707 à tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Non, j'ai les signe "3g" et "H" Je crois que doudou0707 à tout dit. Dsl pour le flood, bug du fofo :o Modifié 2 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui pareil j'ai les 2 qui s'affichent donc cela rejoins bien ce que dit Doudou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) J'ai le "3G" et le "H" aussi. Le pire c'est que quelques poste plus haut je disais que le "H" correspond au 3G+ !! Donc arrêtez de discuter, c'est comme ça, un point, un trait (comme dirait ma mère mdrrrr) :D. Modifié 2 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Non, j'ai les signe "3g" et "H" Je crois que doudou0707 à tout dit. Merci de votre approbation :P, je me disais bien que ces normes étaient mondiale lol. Voilà sujet créé juste pour l'information. Merci Edit: @yoavir58: tout à fait normal que ton pote ait seulement l'icône 3G s'il est encore en 1.6. Modifié 2 novembre 2010 par doudou0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 pour info voila ce que j'ai trouvé http://www.sonyericsson.com/cws/download/1/765/072/1268993879/X10i__UG_EN_1234-4354_1.pdf dans la liste des icones aucun H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 je pense qu'il faut pas chercher midi a 14h, en 1.6 la 3G s'affichait 3G et en 2.1 ca affiche H, c'est pareil sur d'autres androphones que j'ai pu voir en 2.1 ou 2.2 non, sur mon X1 avec FROYO en VM, j'ai bien les 4 états : G = GPRS E = EDGE 3G = 3G H = 3G+/HSDPA pour info, même si vous avez le "H", il n'est pas garanti que vous soyez en 7Mb... TOUS les opérateurs français BRIDENT leur débit... (sauf si vous avez un forfait à 70€/mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) moi je suis d'accord avec lula parce que avec mon acer liquid pas d'icone 3g juste du h et quand j'avais mon toshiba sous winmo j'avais aussi les 4 etapes enfin ca fait pas une grande différence Modifié 2 novembre 2010 par yoavir58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) non, sur mon X1 avec FROYO en VM, j'ai bien les 4 états : G = GPRS E = EDGE 3G = 3G H = 3G+/HSDPA pour info, même si vous avez le "H", il n'est pas garanti que vous soyez en 7Mb... TOUS les opérateurs français BRIDENT leur débit... (sauf si vous avez un forfait à 70€/mois) tout ce qu'il vient de dire je le confirme, venant de moi vous pouvez (vous DEVEZ) considéré cette info comme fiable !! mdrr Modifié 2 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ok mouths 91 je te crois je ne discuterais plus désolé mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 mdr j'suis en mode fou ce soir cette 2.1 fait du bien mais j'aurais aimer une 2.2 avec le JIT (just in time FR= juste à temp) le flash player 10.1 et adobe Air... bref on wait insha'Allah on l'aura :D xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 oui le flash c'est bien je l'avais sur winmo avec le toshiba et aussi coreplayer me manque en appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 en fait il n'y a pas de norme avec le nom "3G+", c'est une dénomination "Commerciale" que SFR a introduit et repris par les autres opérateurs français... la "norme" internationale est : H pour HSDPA sur certains téléphones vendus en France, les opérateurs ont custumisé/skiné le logo H en 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.