Aller au contenu

Le "H" pour le firm 2.1 (3G+) pour les noobs


Recommended Posts

oui 3g+ c'est vrai que ça viens du HSDP (high speed downlink packet acces) 3.5 G c'est pareille c'est du HSDPA que comme dit THOL SFR et les autres opérateurs on renomé pour faire plus vendeur... car 3G avant ça voulait dire "bon téléphone" ^^ :D

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso ca me change rien avant j'avais le 3g et maintenant le h mais ca change rien je peut toujours regarder la tele etc donc pour moi ca me va

Je confirme que çà ne change rien.... vous êtes tous bridé(par votre opérateur) de 1 à 3 Mb (même en HSDPA)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà change quelque chose... en 3G vous avez 3Mb à vous partager sur chaque antenne 3G...donc vous avez plus de chance d'avoir moins de 1mb à vous qu'en HSDPA (7.2 Mb à se partager, donc plus de chance d'avoir les 3mb pour soi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà change quelque chose... en 3G vous avez 3Mb à vous partager sur chaque antenne 3G...donc vous avez plus de chance d'avoir moins de 1mb à vous qu'en HSDPA (7.2 Mb à se partager, donc plus de chance d'avoir les 3mb pour soi )

c'est pas par antenne c'est par cellule t'imagine 7,2mbits/s pour 100 personne pour 1 antenne ? :rolleyes:

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas par antenne c'est par cellule t'imagine 7,2mbits/s pour 100 personne pour 1 antenne ? :rolleyes:

Effectivement, c'est par cellule...Je ne sais plus combien de cellules il y a par antennes...

Mais une antenne 3G couvre une plus grande superficie... donc plus d'utilisateurs..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...