mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) oui 3g+ c'est vrai que ça viens du HSDP (high speed downlink packet acces) 3.5 G c'est pareille c'est du HSDPA que comme dit THOL SFR et les autres opérateurs on renomé pour faire plus vendeur... car 3G avant ça voulait dire "bon téléphone" ^^ :D Modifié 2 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 en faite ca a pas de grande importance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ouais j'avou mais c'est des petites précision qui sont importante (ou pas...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 moi perso ca me change rien avant j'avais le 3g et maintenant le h mais ca change rien je peut toujours regarder la tele etc donc pour moi ca me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) moi perso ca me change rien avant j'avais le 3g et maintenant le h mais ca change rien je peut toujours regarder la tele etc donc pour moi ca me va Je confirme que çà ne change rien.... vous êtes tous bridé(par votre opérateur) de 1 à 3 Mb (même en HSDPA) Modifié 2 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 donc tout est dit mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 si çà change quelque chose... en 3G vous avez 3Mb à vous partager sur chaque antenne 3G...donc vous avez plus de chance d'avoir moins de 1mb à vous qu'en HSDPA (7.2 Mb à se partager, donc plus de chance d'avoir les 3mb pour soi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) si çà change quelque chose... en 3G vous avez 3Mb à vous partager sur chaque antenne 3G...donc vous avez plus de chance d'avoir moins de 1mb à vous qu'en HSDPA (7.2 Mb à se partager, donc plus de chance d'avoir les 3mb pour soi ) c'est pas par antenne c'est par cellule t'imagine 7,2mbits/s pour 100 personne pour 1 antenne ? :rolleyes: Modifié 2 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) c'est pas par antenne c'est par cellule t'imagine 7,2mbits/s pour 100 personne pour 1 antenne ? :rolleyes: Effectivement, c'est par cellule...Je ne sais plus combien de cellules il y a par antennes... Mais une antenne 3G couvre une plus grande superficie... donc plus d'utilisateurs.. Modifié 2 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est cool la téléphonie mobile hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 mdrr c'est normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci pour ces explications... De toutes façons on passe en Wifi...G quand c'est trop lent... (à moin que le X10i capte le n, pourquoi y a pas de lettres pour el WiFi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 le X10 ne gère pas le Wifi N, on s'arrête au G... pour le A et B, on n'en parle plus... c'est de la préhistoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 On diras ce qu'on voudra, ces informaticiens ne connaissent pas l'aphabet: A-> B -> G? -> N?!? n'importe nawak !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.