Samir2022 Posté(e) 10 décembre 2022 Share Posté(e) 10 décembre 2022 Bonjour la communauté, J'espère que vous allez bien. Voici mon problème : Mon tél S21 Ultra (Android 12) est bel et bien connecté en Bluetooth avec le système d'info-divertissement de ma voiture Toyota C-HR. J'arrive à écouter mes playlist sans aucun problème, tandis que, lorsque j'émis un appel depuis le système de ma voiture, je parle avec la personne et lorsque j'essai de terminer l'appel en cliquant sur "fin appel", elle reste bloquer sur le système de ma voiture et elle se termine dans le téléphone. Après, impossible de passer un appel à partir de la voiture. Il faut que je redémarre le système d'info-divertissement de ma voiture. J'ai fais quelques tentatives pour savoir d'ou vient le problème. Apparement, mon S21 Ultra a un bug. J'ai connecté le Samsung S10+ de ma femme, les appels passent correctement. J'ai connecté mon téléphone avec une autre Toyota C-HR et j'ai le même problème. Pour cela, j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai le même problème. Une piste svp. Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 décembre 2022 Share Posté(e) 10 décembre 2022 J'ai connecté mon téléphone avec une autre Toyota C-HR et j'ai le même problème. Il ne serait pas inutile de faire le test en connectant le smartphone sur un véhicule d'un autre modèle et si possible d'une autre marque. Ça permettrait déjà de s'assurer si le problème est côté smartphone ou côté voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trankilnet Posté(e) 7 septembre 2023 Share Posté(e) 7 septembre 2023 J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.