Aller au contenu

Demande d'avis sur choix de la clé 4g+ Numéro 1en 2022

Dams7473

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je suis content d'avoir trouver cette communauté car je pense trouver de l'aide.

Mon projet est de résilier mon forfait tv box Internet. Et faire plus simple, avec la technologie de nos jours. J'ai reçu ma mini smart stick box, c'est pas de la marque connu, ni made in France c'est une Q96 sous forme de clé USB.  

J'ai envie d'avoir d'autre chaîne et exploiter ma smart TV au maximum. C'est une TCL 32DS520 F Smart TV ou Android TV, je n'ai pas encore chercher à comprendre la différence. En tout cas comme elle n'a pas le bluetooth, j'ai acheté une clé bluetooth USB.

Et toujours avoir accès à internet. En tant que novice dans ce domaine j'ai lu beaucoup et appris beaucoup sur l'Internet pour savoir obtenir le bon matériel dont j'ai besoin.

Screenshot_2022-11-28-05-53-59-350_com.alibaba.aliexpresshd.thumb.jpg.ef11cbd65dd61499d15f5ae3eaf52862.jpgJ'ai donc trois solutions pour garder internet et la TV. Soit la clé 4G+ soit de la wi-fi du mobile comme modem ou soit par le satellite mon choix s'est arrêté sur la clé 4G+ pouvez-vous me dire quel est le choix à faire parmi cette énorme jungle de choix. J'ai bien taper sur Google pour savoir quel est la meilleur clé wifi mais d'un site web à un autre ce n'est pas la même clé qu'il expose en tête de liste. J'ai vu par exemple qu'ils avaient choisi la meilleure clé par rapport à différentes critère, comme la polyvalence, efficace, performante.

Voilà j'aimerais que les experts de ce domaine s'exprime et m'explique quelle clé wifi il me faut s'il vous plaît, (sachant que là où je vis il y a une très bonne couverture 5g et que le prix m'importe peu). J'aimerai connaître aussi quel caractéristiques vous prenez en compte pour connaître la qualitée d'une bonne clé. 

cordialement

Damien 

Modifié par Dams7473

Bonjour