Aller au contenu

Milestone et internet non illimité , bon ménage?


draleon

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Etant actuellement détenteur d'un motorola dext, j'aimerai passer au modèle au dessus c'est à dire le milestone. Cependant je me pose une question, peut-on utiliser le milestone sans avoir un forfait internet illimité?

Je m'explique, je compte utiliser le mobile pour les appels, sms, applications (gps, gameboid etc...) et internet via le wifi. Ce qui me fait peur sont des connexions internet qui pourrait se faire indépendamment de ma volonté (genre la mise à jour de la météo automatique ) et qui pourrait me faire du hors forfait lorsque je suis pas connecté au wifi.

Ainsi, le milestone se connecte-t-il à notre insu à internet? Si oui, y a-til des moyens pour empêcher cela? (une option du type "faire mise à jour que lors de connexion wifi")

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu avais fait une recherche sur le forum (essentiellement dans les parties Android général et Opérateurs) tu aurais trouvé pleins de réponses !

De plus j'avais fait un article sympa l'année dernière : http://www.frandroid.com/3464/comment-utiliser-un-mobile-android-sans-forfait-data-illimite/

Donc je ferme ton sujet, et je t'invite à poser tes questions dans un des topics que tu auras trouvé traitant de ton sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...