TecKnologikS Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je viens de terminer ma première "vrai" application (sinon la première est le helloworld :P). Elle se nomme simplement Test des verbes irréguliers Anglais et est uniquement dispo sur Yaam... du moins pour l instant Version 1.0 RC2 changelog 1.0 RC2(final): -Nettoyage du code (pour ceux qui vont dans les sections dev et qui ont du pleurer en voyant mes 131 if { ..} puis else if {....} que je viens de changer avec la fonction case Fonctionnalité: -Vérification des verbes irrégulier (uniquement base verbale pour l'instant) -Nombre de verbes réussi d'affilier -Lors d'une mauvaise réponse affichage de la conjugaison (base verbale + préterit + participe passé) Prochaine Fonctionnalité: -Base Sql avec statistique par verbe ou par jour/semaine/mois -Meilleurs graphismes. -Réinitialisation via un bouton -Effacer l'EdithText après la vérification Il n'y a pas de pub mais je pense devoir en mettre... pour pouvoir avoir assez pour m'inscrire a l'android market. Les graphismes sont pas top mais je devrai améliorer ca =) Photos: au départ après avoir appuyer sur "Nouveau verbe" Bonne réponse Pop-up lors d'une mauvaise réponse aprés avoir cliquer sur "Ok, merci" lors d'une mauvaise réponse. Modifié 3 novembre 2010 par TecKnologikS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) reserver Modifié 3 novembre 2010 par TecKnologikS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.