Rakasuki Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour, Je suis chez Virgin Mobile depuis maintenant quelque année. Je vais bientôt changer de téléphone et donc de forfait. Je vais prendre mon nouveau téléphone ainsi que le nouveau forfait chez Virgin Mobile (encore et toujours :D). Et, je vais le commander depuis le site. Je voudrais savoir comment couper mon ancienne ligne SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Ben en résiliant ton contrat O_o Je comprends pas la question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Lol Joro xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Hum. La question s'entend en conservant ton numéro (auquel cas c'est automatique si tu demandes le portage), ou j'ai rien compris non plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Ouais, c'est pas clair ma question. J'avais encore la tête dans les choux ;D. Je voudrais résilié mon contrat actuel dés que j'aurais reçu mon nouveau téléphone, pour ne pas payer deux abonnements en même temps. Si j'appel Virgin Mobile, ils peuvent me le faire en direct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 T'as demandé une portabilité, ou pas ? Si oui, rien à faire. Si non, LRAR à ton ancien opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour, Vous pouvez demander toutes les informations afin de résilier votre ligne sur un simple appel au 846, choix 4 depuis votre mobile. L'appel est gratuit après la 3ème minute. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.