Aller au contenu

[Résolu] Problème "push" Gmail


Inoe

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord si la réponse à ma question est déjà quelque part... je l'ai pas trouvée et pourtant j'ai cherché.

J'ai donc acheté mon HTC Hero hier, installé la mise à jour modifiée (vive la fluidité :D), tasKiller et plein de gadgets inutiles mais tellement funs x).

Mon problème : J'arrive pas à faire fonctionner le push (on l'appellera comme ca meme si techniquement c'est pas le cas) gmail.

J'ai bien configuré mon compte google, j'ai accès à google talk, gmail et tout. Sauf que quand je m'envoie (depuis une autre boite) un mail sur ma boite gmail, même après 20minutes le téléphone ne m'a toujours pas signalé l'arrivée du mail.

J'ai essayé de regarder dans les configs mais j'ai rien trouvé.

Je suis chez BT en Neo.2.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Inoe.

1. Reçois-tu bien les mails, lorsque tu actualises manuellement ta boîte gmail ?

2. As tu vérifié que les deux options "Données en Arrière plan" et "Synchronisation auto" était bien activées dans Paramètres > Synchro des données > Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Usoska =).

Les deux étaient bien cochés. J'ai du kill un mauvais process en faisant des tests avec Taskiller, j'ai reboot le telephone et ca marche parfaitement.

Désolé du dérangement ^^'

Tant que j'y suis, y a une appli MSN compatible BT ? Ebuddy est bloqué :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...