Aller au contenu

Question sur Cyanogen


kamy49

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai télécharger Cyanogen je l'es installé sur mon téléphone, en essayant de mettre Wifi Tether je reçois un message d'erreur, donc je suis repassé sous samdroid pour me connecter a internet par mon pc pour vous posez des question :

Es t'il possible de faire de wifi tether et/ou de partagé ma connexion avec le Cyanogen Mod ?

J'ai eu quelque problème avec le réseau de mon téléphone, avec Samdroid je capté 4 barre en 3G alors qu'avec Cyanogen je n'est aucun réseau a quoi cela peut être dû ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai vu sa, j'ai essayé sa me dit USB non connecté alors que mon téléphone est relié a mon pc, j'ai cliqué sur aide sa ma redirigé sur un lien qui me dit de téléchargé un .inf... j'ai fait se qu'il y était expliqué mais rien n'as marché. Car le Cyanogen est exelent est super réactif c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a un truc de bizzare aussi, c'est que sur les statuts au fil des release de Cyanogen on voit que jusqu'à la alpha 6.5 le Wi-Fi tehthering freeze le Spica, et là pour la alpha 7 il en parle nul part.. Peut-être que ça freeze plus le phone mais que c'est pas encore tout à fait fonctionnel ?

P.S: Modifie ton titre pour le rendre plus explicite please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour certaines questions , comme si il y a Samdroid Tools dans la Cyanogen , franchement faut pas abusé , si on parle de App2sd voila quoi , ils peuvent se douter qu'il y aura soit la Samdroid Tools , soit une appli du meme genre . Ensuite des questions comme : est-ce qu'il faut une partition ext2 pour App2sd ? :rolleyes: Franchement quoi , la c'est une tuerie ; de plus tout est ecrit sur la FAQ de Kyojin et viennent nous dire qu'il l'on lu ... c'est a croire qu'ils nous prennent pour des chevres . J'ai eu des questions interressante , je dis pas mais mtn je comprend Kyojin qui était pas mal enerver par un moment pour toute ces questions posées et des sujets créés en Duplicata voir en 10fois pour une seule et meme questions . Ok , il faut pas blindé les Tuto ; les topics cest fait pour ca comme celui de Lawofgaya , mais les tutos non , mais bon un peu de logique , meme si on s'y connait pas , on doit s'en douté ! Alors je parle pour tous ceux ou pour les futurs nouveaux ; arreter de créer des Topics pour rien !! envoyer des mess pas PM , soit questions sur le topic de Lawofgaya mais par pitier , arreter vos questions . Pi nous on est encore plus bete , on leure repond , alors pour eux ils croient que c'est bien :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version est celle du tuto de IT4ALii3EN.

IT4ALii3EN : Je ne pense pas que les nouveaux vous prennent pour des chèvres il y en a qui découvre je sait que j'ai crée un topic je l'assume mes néanmoins si vous réponder mal au gens je ne pense pas qu'il ose posés des questions vu vos réponses, sérieusement si on pose une question pour se faire envoyé baladé en nous disant : Va posée t'as question ailleurs, je pense que les gens n'appréciront pas et ne feront que négligé le forums pour aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu parles , pour ma part je reponds bien aux personnes , je leurs répond précisément et ils s'en sortent , par exemple j'ai plus d'une dizaine de personnes qui sont sur MSN avec moi tout les soirs pour les aider ! Non , ils nous prennent pas pour des chèvres mais ils nous rendent chèvres ! Normal qu'on vous renvoie ailleur ( on ne vous envoie pas balader vu qu'on vous laisse régulierement les liens avec les reponses présente ! Kyojin s'est casser le c*l a faire une FAQ , svp lisez la ! c'est la moindre des choses ! Mais les questions sont les bienvenues a leur place et pas dans des topics créés pour une misérable questions ou la réponse est présente dans différents Topics !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelque problème avec le réseau de mon téléphone, avec Samdroid je capté 4 barre en 3G alors qu'avec Cyanoge...

faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir 4 barre en 3G...

la 3G soit tu l'a, ou tu ne l'a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi ! Je t'assure moi c'est pareil ;)

Tu peux avoir la 3G(+) avec plus ou moins de puissance de réception ;)

Parfois j'ai le H avec 1 barre !

Sinon j'ai eu l'occasion de poser quelques question à IT4ALii3EN et c'est vrai qu'il répond très bien et très clairement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sauf que la réception du réseau téléphonique et la réception data n'ont rien a voir l'un avec l'autre donc tu pourras avoir du 3G+ (H) ou 3G même si tu n'as pratiquement pas de réception réseau téléphonique est inversement tu pourras avoir le réseau plein pot et n'avoir que de l'edge...

ce qui me dérange c'est le fait de dire qu'il as 4barre en 3G, la 3G tu l'as ou pas indépendamment du réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4barre de réseau avec la 3G/H, sauf que sur Cyanogen j'ai rien (Aucun réseau).

Quentin je ne juge pas la fiabilité de IT4ALii3EN, c'est juste la manière dont il ma répondu. Ce si dit, je ne comprends pas pourquoi je ne capte pas avec cyanogen, alors qu'avec samdroid ou une rom non modifié cela fonctionne niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit taz067 les barres ne jugent pas de la réception 3G ou 3G+. Tu as simplement essayé de redémarrer? Des fois sous CM, (bug connu) le tél ne capte aucun réseau, et il affiche Aucun Service, le fait de redémarrer règle normalement le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, là.. Tu as essayé de ré-appliquer la CM pour voir?

Pour le WiFi Tether, je ne pense pas, vu que le problème n'a toujours pas été résolu, mais tu sais si tu en as vraiment besoin, repasse sous SamdroidMod, car la CyanogenMod est encore en alpha et il faut l'accepter avec ses petits bugs. ;)

Je sais pas si PDAnet marche et s'il fait du WiFi thethering ou juste 3G -> USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...