Aller au contenu

Carte Micro SD


Recommended Posts

Bonjour,

Venant du monde SPV, Qteck, Eten, HTC et aillant acheté pour ma compagne un HTC Désire HD (en remplacement du HD2) vendredi dernier et envisageant d’acheter une MicroSD de 32Go, je souhaiterai savoir si:

Le HTC Desire HD (voir Android) supporte toutes les marques de Micro SD car mon ancien HD2 sous Windows Mobile ne supportait pas toutes les cartes (bug et freeze (reconnu chez XDA Dev) avec certaines cartes comme PQI par exemple).

Je pense qu’il supporte facilement les cartes de 2 ; 4 et 8Go mais pour les cartes de 16 et 32Go ?

Je sais que c’est un peu tôt pour ce genre de retour d’expérience mais on ne sait jamais.

Pour finir, faut-il faire une manipulation particulière ? Est-il possible de copier le contenu de la SD de 8Go sur une de 32Go sans avoir de soucis de stabilités ?

Est-il préférable de faire un "Hard-Reset"?

Merci à tous par avance.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas certain à 100% que les microSD de 32Go fonctionnent!

Mail de HTC en réponse à ma demande:

Cher(e) Greg,

Concernant

votre requête, nous vous informons que nous ne pouvons pas confirmer

qu'une carte SD de 32Giga fonctionnera dans votre téléphone. Voici les

modèles qui sont confirmés par HTC: http://www.htcaccess...x?i=203871&c=13?.

Notre

centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous

remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket ***************.

Cordialement,

Jessie

Modifié par billcat74
Modification du texte (Suppression du numéro de ticket).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après 1 semaine d'utilisation, la carte MicroSD 32Go Kingston fonctionne super bien (Acheté 32,90 euros sur ebay).

J'ai installé pour le DHD de ma compagne 12Go de zik et 8Go de films et ça fonctionne nickel.

Ca donne dans les 31Go d'espace libre après formatage.

J'ai recopié tout ce qui était sur la carte SD fournie avec le DHD sur celle de 32Go et tout fonctionne (pas de soucis avec Google Navigation (carte France)).

Cependant, attention, pas mal de cartes défectueuses trainent sur le net.

Elle n'a pas détecté de ralentissement du téléphone après ce passage (Class 6)

La carte d'origine était une 8Go Class2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les 16Go, pas de soucis mais prendre une marque tout de même histoire d'avoir une bonne garantie et une garantie de compatibilité.

Sur le DHD, la carte de 32Go après presque 2 semaines (pas mal de branchement USB pour transférer des fichiers dessus) fonctionnent vraiment bien.

Au cas ou, je pense pas que cela puisse venir de la Rom (genre bug sur certaines opérateurs) mais téléphone nu de chez Phone Housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...