astianax Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour mon liquid ne fonctione plus :ne reconnait pas la carte sim donc pas sms etc pas de wifi ,bluetooth ni de connection usb --' de l'aide svp micrologiciel :1.6 version du noyau :2.6.29 numero de build :acer_liquid_2.000.16_emea_gen1 vitesse uc:768 version uc :8250 taille de la rom :512 taille de la ram: 512 merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu as essayé d'installer une custom ROM si oui, laquelle ? Dans Paramètres > État du téléphone, quelle est ta version de baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astianax Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 je ne trouve pas la version de la basband dans les paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astianax Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 tous ce que jai fait c'est que jai suivi ce tuto http://www.acer-android.fr/flasher-son-liquid-apres-incident-plantage-erreur-t543.html pour relancer mon liquid aprer un plantage et quand jai voulu reflash jai vue que mon liquid ne se connecter pas en usb ni 3g ni wiffi ,bluetooth ,gps, e tous se qui va avec la carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Y'a un truc qui m'interpelle : tu mets que tu as 512 de RAM, tu as donc un Liquid E ? Dans ce cas, que fais-tu avec Android 1.6 ??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.