danywhite Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour. comment fait on pour supprimer les recherches de logiciels faites dans android market . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Paramètres/Applications/Gérer les applications, tu choisis l'onglet "Tout" puis "Android Market". A ce stade, tu trouveras un bouton "Supprimer les données". Ça devrait faire ce que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut si non tu a l apli " Market history manager" graduite qui le fait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir Quel intéret de charger une appli pour faire quelques choses disponible directement dans le téléphone ?? J'ai peut etre pas compris hein .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Vous êtes sûr que c'est pas des suggestions en live ? Je tape des fois des trucs que je n'ai jamais cherché, pourtant ils sont suggérés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 il y a que sous froyo qu'il y a la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ha okay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Rien à voir avec Galaxy S, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Question déjà abordé, il y a l'application "History Eraser" en français de DUMAPIC. Merci de faire une recherche. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.