stephanevic Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide concernant le Nothing Phone que j'ai depuis peu. Je ne parviens pas à déplacer les écrans d'accueil. J'ai testé les infos trouvées sur le net mais à priori ça ne fonctionne pas comme ça sur Nothing Phone, pas de pincement ni d'appuie long sur l'écran pour pouvoir réorganiser les différents écrans. Donc si quelqu'un a la solution, merci de m'en faire part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Sujet déplacé dans nouvelle section (c'était l'occasion de la créer) avec lien vers ici à la place du message original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanevic Posted December 20, 2022 Author Share Posted December 20, 2022 Oui je n'avais pas trouvé de section dédiée, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 il y a 45 minutes, stephanevic a dit : je n'avais pas trouvé de section dédiée Parce qu'elle n'existait pas encore 😏 Comme j'ai écrit : "c'était l'occasion de la créer" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts