Kess Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Est ce que le Teos ou le naos est vendu avec un cable micro USB ou un chargeur micro USB ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut mon TEOS etait fourni avec le câble de liaison USB/micro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faplanier Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour ma part, mon smartphone commandé chez "digitec.ch" est parvenu avec un cable USB (1er coté: mini USB, 2ème coté: USB) + un rechargeur murale (1er coté : miniUSB, 2ème coté: prise murale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pareil, j'ai un ami qui a reçut son Naos avec un câble aussi, je crois que ça se fait plus maintenant de vendre un téléphone sans son câble, d'autant plus que là c'est un smartphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.