napster23 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 salut tout le monde! voila après avoir installer le firmware Nordic sur mon X10i , j'ai lancer Zeus , il me dit qu'il y-a une MAJ... mais quand je la lance après quelque temps il me met que : "Déconnectez le téléphone et assurez vous bien que la batterie est totalement chargée avant de réessayer. ..." la batterie est à 91% je ne comprends pas ou est le problème (avant quand je fessais les Maj avec Zeus même avec 80% sa passer). une personne peut m'éclairer. Merci. Cordialement napster23. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SWAT Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Salut, Faut pas faire la mise a jour avec ZEUS mais avec SEUS ... mdr blag a part essaye avec SEUS pro ou pc compagnion au pire désinstalle et reinstalle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster23 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 ouép c'est SEUS , mais j'aime dire ZEUS ^^ c'est possible d'avoir un lien pour télécharger SEUS PRO ? Merci pour ton aide. Cordialement napster23. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 ici : Mon lien @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster23 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 voila je suis passer en 2.1 éclair , Merci à vous deux pour votre aide ;) Merci. Cordialement napster23. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baklla Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonsoir, Contrairement à vous j'essaie toujours de mettre mon X10 à jour en 2.1.. J'ai essayé le tuto de Du@lcore mais voila ce que ça me donne -> http://img178.imageshack.us/img178/6992/cmdpb2.png Si vous avez un tuto plus simple ou simplement mieux, je suis preneur ! ^_^ Merci à vous. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baklla Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 C'est ce que j'ai fait, j'ai recommencer l'opération plusieurs fois.. Si vous avez un tuto plus simple ou une façon de réaliser la màj, je la veux bien =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.