Aller au contenu

compatibilité bracelets


jimmysegers

Recommended Posts

Bonsoir,

 

voila je possède une galaxy watch 46 mm depuis son premier jour et je l'utilise toujours à ce jour (22/12/2022). Seulement j'avais au départ commander 2 3 kit de bracelet de rechange et à ce jour j'ai mis le dernier dessus vu que les autres ont été usés avec le temps. aujourd'hui je constate qu'il est beaucoup plus difficile de trouver les bracelets d'origines de cette montre. Après quelques recherches je constate que certains site indique que les bracelets de la watch 3 45mm sont compatible avec la mienne et sur le site samsung je ne trouve aucune mention comme tel. et après recherche google on ne parle nul part d'une compatibilité des différents bracelets. donc ma question est : est-ce que effectivement les bracelets de la watch 3 sont compatible avec la watch première du nom? ou même les bracelets de la watch 5 si ils le sont car difficile de savoir. et vu les autonomies des dernières je n'ai pas envie de changer (la mienne tient 1 semaine)

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...