kwiky Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Salut à tous Je sais pas si vous connaissez le site http://www.expressionsalacon.com, je l'ai créé il y a quelques années maintenant et je viens de publier sur le Android Market une application reprenant le contenu du site. Market : https://market.android.com/details?id=com.expressionsalacon Fonctionnalités intégrées : - Liste des dernières expressions (version 1.0.0) - Notification des nouvelles expressions (version 1.1.0) - Mode paysage (version 1.1.4) - Liste des meilleures expressions (version 1.2.0) - Liste des expressions classées par catégories (version 1.3.0) - Recherche d'expressions (version 1.4.0) - Ecran de préférences de l'application (version 1.5.0) - Envoyer une expression par SMS (version 1.6.0) - Noter une expression (version 1.7.0) - Widget avec expression aléatoire (version 1.7.0) - Soumettre une expression (version 2.0) Fonctionnalités en projet : - Envoyer une expression par mail Modifié 9 juin 2011 par kwiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Lien vers l'apk/market, possibilité de télécharger via yaam ou autre market alternatif? Pub intégré etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ya un membre qui a fait une application sympa, "Quoty", qui rassemble la consultation de plusieurs sites de quote. Ça serait sympa d'avoir ton site dessus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Lien vers l'apk/market, possibilité de télécharger via yaam ou autre market alternatif? Pub intégré etc? Lien vers le market : market://search?q=pname:com.expressionsalacon Publicité Admob intégrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiro Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Testé et approuvé. Application quasiment parfaite, c'est le genre d'application que l'on aime avoir sur son téléphone quand l'on de l'attente pour un bus, etc. Simplement, la seule fonctionnalité qui fait vraiment défaut c'est l'impossibilité de pouvoir lister les articles par catégorie. Cela dit, je l'apprécie vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 un petit widget avec changement régulier des expressions serait parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Testé et approuvé. Application quasiment parfaite, c'est le genre d'application que l'on aime avoir sur son téléphone quand l'on de l'attente pour un bus, etc. Simplement, la seule fonctionnalité qui fait vraiment défaut c'est l'impossibilité de pouvoir lister les articles par catégorie. Cela dit, je l'apprécie vraiment. C'est prévu dans une prochaine version, MERCI pour ton retour, ca fait plaisir et ca motive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 un petit widget avec changement régulier des expressions serait parfait ;) Oui j'y avait penser, une expressions aléatoire par jour sur un petit widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je connaissais pas le site, dès la 1ere expression, j'ai éclaté de rire dans le bureau ... ça fait pas sérieux ! Je vais tester l'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je connaissais pas le site, dès la 1ere expression, j'ai éclaté de rire dans le bureau ... ça fait pas sérieux ! Je vais tester l'appli ;) J'attend ton retour alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Enorme j'adopte tous de suite j'adore le site donc cette application est faite pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est bon, je vais la flasher et je saurais quoi répondre quand mon ex me cassera les pieds au téléphone ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Enorme j'adopte tous de suite j'adore le site donc cette application est faite pour moi ;) Merci à toi, c'est cool d'avoir des retours positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ba écoute ça marche très bien et remplis exactement le rôle que l'on attend d'une telle appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ba écoute ça marche très bien et remplis exactement le rôle que l'on attend d'une telle appli :) Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 une petite demande si c'est possible d'avoir un moyen de partager les expression par sms ou par facebook ou bien pouvoir aimer un expression comme sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 une petite demande si c'est possible d'avoir un moyen de partager les expression par sms ou par facebook ou bien pouvoir aimer un expression comme sur le site Partager par SMS, c'est une bonne idée, pour Facebook, il faut d'abord que je vérifie que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 pour facebook je pense que c'est possible j'ai une appli qui permet de partager des citations vers facebook apres faut voir si il ne faut pas créer une application sur facebook et la ca te ferait peut etre trop de boulot en tous cas tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Nouvelle version 1.2.0 avec écran d'accueil et liste des meilleures expressions. J'espère que ca vous plaira :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pas mal du tout ! j'apprecie ! Par contre un petit defaut tout de meme : lorsque l'on tourne l'écran dans la catégorie 'les meilleurs', on se retrouve en debut de liste avec la liste revenue au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pas mal du tout ! j'apprecie ! Par contre un petit defaut tout de meme : lorsque l'on tourne l'écran dans la catégorie 'les meilleurs', on se retrouve en debut de liste avec la liste revenue au minimum Merci, je vais étudier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Lors des changements d'orientation, Android redémarre l'activité ! Pour garder un état, je me suis basé sur cet article du blog officiel Android : http://android-developers.blogspot.com/2009/02/faster-screen-orientation-change.html Une nouvelle version (1.2.1) est en ligne avec une meilleure gestion des changements d'orientation de l'écran Modifié 12 novembre 2010 par kwiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Une nouvelle version (1.3.0) est en ligne avec la possibilité de voir les expressions classées par catégories Modifié 16 novembre 2010 par kwiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tout bon ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Appli qui à l'air bien, je pourrai testé ça que ce soir (c'est ma soeur qu'a un android moi j'ai un vieu LG pour l'instant :D) mais j'ai vu vers les premières réponses qu'il y avait de la PUB. C'est pas possible de l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.