Aller au contenu

Expressions a la con


Recommended Posts

Appli qui à l'air bien, je pourrai testé ça que ce soir (c'est ma soeur qu'a un android moi j'ai un vieu LG pour l'instant :D) mais j'ai vu vers les premières réponses qu'il y avait de la PUB. C'est pas possible de l'enlever ?

Oui, il y a de la publicité. Je pourrait peut être envisagé une version sans pub mais payante mais je doute que cela marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sympa cette appli

je me suis amusé à parcourir le market avec le mot "citations" et j'ai que l'appli "citations café du coin" propose un widget (comme réclamé plus haut)

d'autre part, le partage au moins par sms éviterait un plaisir perso ;)

souhait perso : intégrer des citations

je sais, ca réclame une grosse BDD

m'en vais la tester de ce pas matinal

edit :

il serait souhaitable d'intégrer le code au premier post, impossible de trouver sur le market

658047b66b9e9d34235199a8b599318f.png

est il possible d'afficher les expression sans limite du nombre d'affichage par page et devoir cliquer sur "plus d'expressions" ?

edit 2 : trouvé finalement sur le market, il faut chercher "expression a la con" (en mettant les espaces)

autre suggestion : sous chaque expression il est écrit sa catégorie or il est impossible de jumper sur la catégorie en question directement et il faut revenir au menu général, sélectionner les catégories et chercher la catégorie voulue

je trouve cela assez fastidieux

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette appli

je me suis amusé à parcourir le market avec le mot "citations" et j'ai que l'appli "citations café du coin" propose un widget (comme réclamé plus haut)

Le widget est en projet, ca viendra, patience ;-)

d'autre part, le partage au moins par sms éviterait un plaisir perso ;)

Ca aussi ca viendra

souhait perso : intégrer des citations

je sais, ca réclame une grosse BDD

m'en vais la tester de ce pas matinal

Qu'entend tu par "intégrer des citations"

edit :

il serait souhaitable d'intégrer le code au premier post, impossible de trouver sur le market

658047b66b9e9d34235199a8b599318f.png

C'est fait ;-) Merci

est il possible d'afficher les expression sans limite du nombre d'affichage par page et devoir cliquer sur "plus d'expressions" ?

Il y a actuellement un peu plus de 1500 expressions en ligne sur le site, les expressions sont télécharger à partir d'un flux json. Télécharger tout d'un coup demanderai trop de temps et de ressource, soit le téléphone ne suivrait pas, soit risque de plantage en cas de perte de réseau, soit l'utilisateur abandonne car au bout de quelques minutes il aura compris que cette application c'est de la mer...

edit 2 : trouvé finalement sur le market, il faut chercher "expression a la con" (en mettant les espaces)

autre suggestion : sous chaque expression il est écrit sa catégorie or il est impossible de jumper sur la catégorie en question directement et il faut revenir au menu général, sélectionner les catégories et chercher la catégorie voulue

je trouve cela assez fastidieux

Oui c'est un raccourci qu'il faudrait que j'intègre également

Merci pour ton retour très complet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

citation = http://www.evene.fr/citations/

je me délecte à apprendre des citations célèbres

La citation [du jour]

Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence...

[Elie Wiesel]

A moins qu'il y ait une appli qui sache faire ca auquel cas je ne la connais pas

"Il y a actuellement un peu plus de 1500 expressions en ligne sur le site"

1500 d'un seul c'est énorme mais 50 par écran ca devrait passer parce que 10 par 10 avec le délais de chargement peut être lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

citation = http://www.evene.fr/citations/

je me délecte à apprendre des citations célèbres

A moins qu'il y ait une appli qui sache faire ca auquel cas je ne la connais pas

"Il y a actuellement un peu plus de 1500 expressions en ligne sur le site"

1500 d'un seul c'est énorme mais 50 par écran ca devrait passer parce que 10 par 10 avec le délais de chargement peut être lassant

50 ca me parait beaucoup, j'ai du mal à me rendre compte des temps de chargement avec l'émulateur...

Est-ce que c'est long ? Est-ce assez court pour se permettre de passer de 10 à 20 ou 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que cette application se connecte toute seule à internet

j'ai eu un "E" en haut me prévenant que 4 nouvelles expressions sont en ligne

c'est .... désagréable

Un service tourne en tache de fond et vérifie une fois par heure si de nouvelles expressions sont en ligne.

Que trouve tu de désagréable ?

Les services peuvent être arrêtés : Paramêtres => Applications => Services en cours d'éxécution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application très sympas!!

Par contre, désinstaller a cause de la maj automatique.. Je n'aime pas que mon téléphone télécharges en cachette, et encore moins qu'il me prévient sans mon avis!! C'est moi le boss, pas le téléphone!! mdr!

En tout cas très bonne appli!!

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application très sympas!!

Par contre, désinstaller a cause de la maj automatique.. Je n'aime pas que mon téléphone télécharges en cachette, et encore moins qu'il me prévient sans mon avis!! C'est moi le boss, pas le téléphone!! mdr!

En tout cas très bonne appli!!

Donc ca confirme vraiment que je dois laisser le choix à l'utilisateur, avec une désactivation par défaut à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert lappli aujourd'hui.

Je l'adore :P

Elle marché impec sur wildfire et le design est vraiment beau.

Manque le widget.

Oui le widget viendra en temps voulu

Merci pour les compliments

J'ai effectivement essayer de bien travailler sur le design, je trouve que trop d'appli Android sont laide (c'est une affaire de goût) et que ca détériore l'image que peuvent avoir les gens d'Android, dans l'ensemble je trouve les applications iOs bien plus réussies visuellement.

Ca viens probablement de la politique d'Apple qui controle les applications avant de les publier contrairement à Google qui laisse tout passer... Ca a des avantages et des inconvénients...

Au passage, n'hésitez pas à noter et commenter l'application sur le Market. Merci à ceux qui l'ont déjà fait !!

Modifié par kwiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que l'appli se lancera automatiquement au prochain redémarrage

vous pourriez laisser le choix à l'utilisateur la maj manuelle ou auto

J'ai ajouté un système de préférences qui sera intégré à la prochaine version 1.5.0 avec pour le moment :

- Activation ou non du service de notification des nouvelles expressions (désormais désactivé par défaut)

- Choix du délai de vérification des nouvelles expressions (toutes les 30 minutes, toutes les heures, toutes les 12 heures ou tout les jours) (toutes les heures par défaut)

J'espère que ca conviendra à ceux qui était contre le service de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version 1.5.0 est en ligne :

- Ajout d'un écran de préférences avec :

* Activation ou non du service de notification des nouvelles expressions (désormais désactivé par défaut)

* Choix du délai de vérification des nouvelles expressions (toutes les 30 minutes, toutes les heures, toutes les 12 heures ou tout les jours) (toutes les heures par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version (1.7.0) est en ligne avec la possibilité de noter les expressions.

Et l'arrivée d'un widget avec expression aléatoire toute les heures, avec la possibilité de le zapper.

Voir le screenshoot

Modifié par kwiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...