Aller au contenu

Expressions a la con


Recommended Posts

Salut à tous

Je sais pas si vous connaissez le site http://www.expressionsalacon.com, je l'ai créé il y a quelques années maintenant et je viens de publier sur le Android Market une application reprenant le contenu du site.

Market : https://market.android.com/details?id=com.expressionsalacon

658047b66b9e9d34235199a8b599318f.png

Fonctionnalités intégrées :

- Liste des dernières expressions (version 1.0.0)

- Notification des nouvelles expressions (version 1.1.0)

- Mode paysage (version 1.1.4)

- Liste des meilleures expressions (version 1.2.0)

- Liste des expressions classées par catégories (version 1.3.0)

- Recherche d'expressions (version 1.4.0)

- Ecran de préférences de l'application (version 1.5.0)

- Envoyer une expression par SMS (version 1.6.0)

- Noter une expression (version 1.7.0)

- Widget avec expression aléatoire (version 1.7.0)

- Soumettre une expression (version 2.0)

Fonctionnalités en projet :

- Envoyer une expression par mail

PQAAAM3qeDCQlI2Yc7Q_Bt_qqPY3MXx2z12qPpgOR4xPS9MFV9QUIkqxT0brcGIEY0j6_AFw9iC7_57KFI7vHuVTwJ4AzfqVaRKeEZhlu1fAM8BC6DSHybmUMiHs.png

Modifié par kwiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Testé et approuvé. Application quasiment parfaite, c'est le genre d'application que l'on aime avoir sur son téléphone quand l'on de l'attente pour un bus, etc.

Simplement, la seule fonctionnalité qui fait vraiment défaut c'est l'impossibilité de pouvoir lister les articles par catégorie.

Cela dit, je l'apprécie vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé. Application quasiment parfaite, c'est le genre d'application que l'on aime avoir sur son téléphone quand l'on de l'attente pour un bus, etc.

Simplement, la seule fonctionnalité qui fait vraiment défaut c'est l'impossibilité de pouvoir lister les articles par catégorie.

Cela dit, je l'apprécie vraiment.

C'est prévu dans une prochaine version, MERCI pour ton retour, ca fait plaisir et ca motive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite demande si c'est possible d'avoir un moyen de partager les expression par sms ou par facebook ou bien pouvoir aimer un expression comme sur le site

Partager par SMS, c'est une bonne idée, pour Facebook, il faut d'abord que je vérifie que ce soit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour facebook je pense que c'est possible j'ai une appli qui permet de partager des citations vers facebook apres faut voir si il ne faut pas créer une application sur facebook et la ca te ferait peut etre trop de boulot en tous cas tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des changements d'orientation, Android redémarre l'activité !

Pour garder un état, je me suis basé sur cet article du blog officiel Android :

http://android-developers.blogspot.com/2009/02/faster-screen-orientation-change.html

Une nouvelle version (1.2.1) est en ligne avec une meilleure gestion des changements d'orientation de l'écran

Modifié par kwiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli qui à l'air bien, je pourrai testé ça que ce soir (c'est ma soeur qu'a un android moi j'ai un vieu LG pour l'instant :D) mais j'ai vu vers les premières réponses qu'il y avait de la PUB. C'est pas possible de l'enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...