kwiky Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Appli qui à l'air bien, je pourrai testé ça que ce soir (c'est ma soeur qu'a un android moi j'ai un vieu LG pour l'instant :D) mais j'ai vu vers les premières réponses qu'il y avait de la PUB. C'est pas possible de l'enlever ? Oui, il y a de la publicité. Je pourrait peut être envisagé une version sans pub mais payante mais je doute que cela marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Une nouvelle version (1.4.0) est en ligne avec la possibilité de rechercher des expressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est ce qui s’appelle de la mise a jour rapide, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) sympa cette appli je me suis amusé à parcourir le market avec le mot "citations" et j'ai que l'appli "citations café du coin" propose un widget (comme réclamé plus haut) d'autre part, le partage au moins par sms éviterait un plaisir perso ;) souhait perso : intégrer des citations je sais, ca réclame une grosse BDD m'en vais la tester de ce pas matinal edit : il serait souhaitable d'intégrer le code au premier post, impossible de trouver sur le market est il possible d'afficher les expression sans limite du nombre d'affichage par page et devoir cliquer sur "plus d'expressions" ? edit 2 : trouvé finalement sur le market, il faut chercher "expression a la con" (en mettant les espaces) autre suggestion : sous chaque expression il est écrit sa catégorie or il est impossible de jumper sur la catégorie en question directement et il faut revenir au menu général, sélectionner les catégories et chercher la catégorie voulue je trouve cela assez fastidieux Modifié 17 novembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 sympa cette appli je me suis amusé à parcourir le market avec le mot "citations" et j'ai que l'appli "citations café du coin" propose un widget (comme réclamé plus haut) Le widget est en projet, ca viendra, patience ;-) d'autre part, le partage au moins par sms éviterait un plaisir perso ;) Ca aussi ca viendra souhait perso : intégrer des citations je sais, ca réclame une grosse BDD m'en vais la tester de ce pas matinal Qu'entend tu par "intégrer des citations" edit : il serait souhaitable d'intégrer le code au premier post, impossible de trouver sur le market C'est fait ;-) Merci est il possible d'afficher les expression sans limite du nombre d'affichage par page et devoir cliquer sur "plus d'expressions" ? Il y a actuellement un peu plus de 1500 expressions en ligne sur le site, les expressions sont télécharger à partir d'un flux json. Télécharger tout d'un coup demanderai trop de temps et de ressource, soit le téléphone ne suivrait pas, soit risque de plantage en cas de perte de réseau, soit l'utilisateur abandonne car au bout de quelques minutes il aura compris que cette application c'est de la mer... edit 2 : trouvé finalement sur le market, il faut chercher "expression a la con" (en mettant les espaces) autre suggestion : sous chaque expression il est écrit sa catégorie or il est impossible de jumper sur la catégorie en question directement et il faut revenir au menu général, sélectionner les catégories et chercher la catégorie voulue je trouve cela assez fastidieux Oui c'est un raccourci qu'il faudrait que j'intègre également Merci pour ton retour très complet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 re citation = http://www.evene.fr/citations/ je me délecte à apprendre des citations célèbres La citation [du jour] Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence... [Elie Wiesel] A moins qu'il y ait une appli qui sache faire ca auquel cas je ne la connais pas "Il y a actuellement un peu plus de 1500 expressions en ligne sur le site" 1500 d'un seul c'est énorme mais 50 par écran ca devrait passer parce que 10 par 10 avec le délais de chargement peut être lassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 re citation = http://www.evene.fr/citations/ je me délecte à apprendre des citations célèbres A moins qu'il y ait une appli qui sache faire ca auquel cas je ne la connais pas "Il y a actuellement un peu plus de 1500 expressions en ligne sur le site" 1500 d'un seul c'est énorme mais 50 par écran ca devrait passer parce que 10 par 10 avec le délais de chargement peut être lassant 50 ca me parait beaucoup, j'ai du mal à me rendre compte des temps de chargement avec l'émulateur... Est-ce que c'est long ? Est-ce assez court pour se permettre de passer de 10 à 20 ou 50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 j'ai fait un test en wifi et le délais est quasi nul mais j'imagine que dans le métro le délais peut être infini soyons clair, ce n'est pas une requête mais une suggestion en pensant aux divers cas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 je ne savais pas que cette application se connecte toute seule à internet j'ai eu un "E" en haut me prévenant que 4 nouvelles expressions sont en ligne c'est .... désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, pourrais je avoir l'APK de l'application svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 je ne savais pas que cette application se connecte toute seule à internet j'ai eu un "E" en haut me prévenant que 4 nouvelles expressions sont en ligne c'est .... désagréable Un service tourne en tache de fond et vérifie une fois par heure si de nouvelles expressions sont en ligne. Que trouve tu de désagréable ? Les services peuvent être arrêtés : Paramêtres => Applications => Services en cours d'éxécution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 sauf que l'appli se lancera automatiquement au prochain redémarrage vous pourriez laisser le choix à l'utilisateur la maj manuelle ou auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 sauf que l'appli se lancera automatiquement au prochain redémarrage vous pourriez laisser le choix à l'utilisateur la maj manuelle ou auto Oui c'est une idée à étudier, avec la possibilité de modifier le délai de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Application très sympas!! Par contre, désinstaller a cause de la maj automatique.. Je n'aime pas que mon téléphone télécharges en cachette, et encore moins qu'il me prévient sans mon avis!! C'est moi le boss, pas le téléphone!! mdr! En tout cas très bonne appli!! Modifié 23 novembre 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Application très sympas!! Par contre, désinstaller a cause de la maj automatique.. Je n'aime pas que mon téléphone télécharges en cachette, et encore moins qu'il me prévient sans mon avis!! C'est moi le boss, pas le téléphone!! mdr! En tout cas très bonne appli!! Donc ca confirme vraiment que je dois laisser le choix à l'utilisateur, avec une désactivation par défaut à priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui j'y avait penser, une expressions aléatoire par jour sur un petit widget Une par heure, c'est mieux, une par jour ce n'est pas assez :P Voire une tite flèche dans le Widget pour en afficher une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Une par heure, c'est mieux, une par jour ce n'est pas assez :P Voire une tite flèche dans le Widget pour en afficher une autre :) Merci pour l'idée, ca arrivera bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai découvert lappli aujourd'hui. Je l'adore :P Elle marché impec sur wildfire et le design est vraiment beau. Manque le widget. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) J'ai découvert lappli aujourd'hui. Je l'adore :P Elle marché impec sur wildfire et le design est vraiment beau. Manque le widget. Oui le widget viendra en temps voulu Merci pour les compliments J'ai effectivement essayer de bien travailler sur le design, je trouve que trop d'appli Android sont laide (c'est une affaire de goût) et que ca détériore l'image que peuvent avoir les gens d'Android, dans l'ensemble je trouve les applications iOs bien plus réussies visuellement. Ca viens probablement de la politique d'Apple qui controle les applications avant de les publier contrairement à Google qui laisse tout passer... Ca a des avantages et des inconvénients... Au passage, n'hésitez pas à noter et commenter l'application sur le Market. Merci à ceux qui l'ont déjà fait !! Modifié 24 novembre 2010 par kwiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 sauf que l'appli se lancera automatiquement au prochain redémarrage vous pourriez laisser le choix à l'utilisateur la maj manuelle ou auto J'ai ajouté un système de préférences qui sera intégré à la prochaine version 1.5.0 avec pour le moment : - Activation ou non du service de notification des nouvelles expressions (désormais désactivé par défaut) - Choix du délai de vérification des nouvelles expressions (toutes les 30 minutes, toutes les heures, toutes les 12 heures ou tout les jours) (toutes les heures par défaut) J'espère que ca conviendra à ceux qui était contre le service de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 La nouvelle version 1.5.0 est en ligne : - Ajout d'un écran de préférences avec : * Activation ou non du service de notification des nouvelles expressions (désormais désactivé par défaut) * Choix du délai de vérification des nouvelles expressions (toutes les 30 minutes, toutes les heures, toutes les 12 heures ou tout les jours) (toutes les heures par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Une nouvelle version (1.6.0) est en ligne avec la possibilité d'envoyer les expressions par SMS (et corrections de divers bugs amenés par la version 1.4.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Une nouvelle version (1.7.0) est en ligne avec la possibilité de noter les expressions. Et l'arrivée d'un widget avec expression aléatoire toute les heures, avec la possibilité de le zapper. Voir le screenshoot Modifié 3 décembre 2010 par kwiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 excellent :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 excellent :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Merci Et les autres, que pense vous du nouveau widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.