Norimael Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Une petite option pour jouer sur la transparence du fond ? :P Par contre je ne comprends pas pourquoi l'appli se relance systématiquement alors que je n'ai pas demandé les notifs... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'aimerais aussi la transparence. À part ca, les expressions sont bien marrantes ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 quant à moi je vais patienter la désactivation de la connexion auto vous imaginez le hors forfait en cas de voyage à l'étranger ? ainsi que la possibilité de partager les expressions par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 quant à moi je vais patienter la désactivation de la connexion auto vous imaginez le hors forfait en cas de voyage à l'étranger ? ainsi que la possibilité de partager les expressions par sms C'est possible depuis la version 1.5 pour les préférences et 1.6 pour les SMS, as tu mis à jour l'application ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Une petite option pour jouer sur la transparence du fond ? :P Par contre je ne comprends pas pourquoi l'appli se relance systématiquement alors que je n'ai pas demandé les notifs... ^^ Quelle version de l'application as tu ? As tu désactivé les notifications dans les préférences de l'application (dispo depuis la version 1.5 de l'application) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ouais très sympa le Widget. Par contre y'a pas de point après chaque phrase ça me perturbe ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bien joué la nouvelle version, depuis ma dernière intervention du mois de novembre je n'avais plus utilisé 2 remarques : lorsqu'on envoi l'expression par sms le lien qui mène à cette expression vient se greffer à la fin de l'expression, je comprend le besoin de faire connaitre cette appli mais ce lien augmente facilement le nombre de sms nécessaires à l'envoi et tout le monde n'a pas un forfait sms illimités perso, je vire le lien à chaque fois est il possible de ne pas l'intégrer d'office ? j'ai désactivé la maj auto pour des raisons évidentes, par contre je n'ai pas trouvé comment faire une maj manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai désactivé la maj auto pour des raisons évidentes, par contre je n'ai pas trouvé comment faire une maj manuelle Il n'y a pas vraiment de maj automatique ou manuelle... Les expressions sont systématiquement téléchargées depuis le site (par paquet de 10) lorsque tu veux afficher telle ou telle liste (Dernières, Meilleures, Catégories, etc...) dans l'application. A coté de l'application, le service de notification (si il est activé) vérifie à intervalle régulier (celui que tu as défini dans les préférences) si de nouvelles expressions n'ont pas été publiées depuis la dernière fois ou tu as affiché la liste des dernières expressions. Lorsque tu affiches cette liste, la notification disparait jusqu'à ce que de le service trouvent de nouvelles expressions publiées et ainsi de suite. Je sais pas si j'ai été clair dans mon explication du fonctionnement de l'appli... Le service de notification tourne en tache de fond, tu ne peux pas vraiment le lancer ponctuellement, il n'a pas d'interface associé, l'utilisateur ne peut pas intéragir avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ah ok, je ne savais pas que le fait de cliquer sur les dernières était synonyme d'un accès réseau d'où ma suggestion dans mon petit esprit "dernières" depuis dernière requête d'où ma suggestion de faire un update manuel je pense que l'objectif est d'éviter un accès réseau pour ceux qui n'ont pas un forfait web et la maj manuelle est un acte en connaissance de cause d'autre part, je n'ai pas eu la réponse pour la 2eme suggestion (suppression lien dans sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais très sympa le Widget. Par contre y'a pas de point après chaque phrase ça me perturbe ! :P Oui il faut que je réfléchisse à une solution pour les phrases sans point à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonne année 2011 à tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Juste pour vous signalez l'arrivée sur le Market de la version 1.7.1.0 légèrement optimisé et plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Juste pour vous signaler l'arrivée d'une nouvelle version 1.8, allez vite la découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 lool j'adore e genre d'applications :D mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 lool j'adore e genre d'applications :D mercii Merci à toi. L'application a été mise à jour suite à des bugs dans la librairie 4.0.2 d'Admob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est pas la classe ça ? ;-) Mobiles Magazine page 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Merci pour cette application bien conçue et bien marrante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Nouvelle version 2.0 !!!! Au menu : - Possibilité d'ajouter vos propres expressions - Refonte de plusieurs écrans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.