TRUST Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis complètement perdu. A force de regarder à droite et à gauche (même en demandent cher bouygues telecom) je n'arrive pas à s'avoir si il est possible de passer à la 2.2. J'ai vu ça sur le net: http://www.addictive...xy-spica-i5700/ C'est la version officiel ou une amateur? Alors est t'il possible de passer le galaxy spica à la version 2.2? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 tu ne vois pas les posts en rouge sur le forum parlant de cyanogen pour spica (froyo)??. Pourtant, on ne voit que ça depuis 1mois et demi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour et bienvenue, Comment as-tu pu trouver quelque chose d'aussi vieux en regardant à droite à gauche comme tu le dit, en passant à côté des sujets de ce forum qui en parlent déjà depuis un moment ? => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis complètement perdu. A force de regarder à droite et à gauche (même en demandent cher bouygues telecom) je n'arrive pas à s'avoir si il est possible de passer à la 2.2. J'ai vu ça sur le net: http://www.addictive...xy-spica-i5700/ C'est la version officiel ou une amateur? Alors est t'il possible de passer le galaxy spica à la version 2.2? Merci d'avance Pas de version officielle de FroYo pour Spica .Par contre on a le droit a une ROM alternative de qualité bientôt aboutie ;) : CyanogenMod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRUST Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 tu ne vois pas les posts en rouge sur le forum parlant de cyanogen pour spica (froyo)??. Pourtant, on ne voit que ça depuis 1mois et demi B) Merci de ta réponse si rapide mais le problème c'est que "cyanogen" "froyo" ......... c'est un peu comme du chinois pour moi Désolé je suis un novice (pourtant j'aurai pu me renseigner un peu plus sur mon tel car je l'ai depuis juillet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Prends le temps de bien lire, tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 FroYo = Android 2.2 Cyanogen = le nom d'un develloppeur, qui a créé une ROM: la CyanogenMod. http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 besoin de prendre des note <= tout ce dont tu as besoin pour apprendre le "chinois" est dans le cour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci de ta réponse si rapide mais le problème c'est que "cyanogen" "froyo" ......... c'est un peu comme du chinois pour moi Désolé je suis un novice (pourtant j'aurai pu me renseigner un peu plus sur mon tel car je l'ai depuis juillet) Le conseil que je peux te donner pour apprendre ce langage particulier c'est de le pratiquer, tout simplement ou d'essayer de reformuler ce que certains écrvent en utilisant des mots que toi tu comprends. Pour ça aide toi des divers cours présents sur le forum et du wiki de FrAndroid qui va beaucoup t'aider pour les nombreux termes spécifique à Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRUST Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci, mais il va falloir que je passe des nuits blanche pour vous rattraper J'aurai du mis mettre des que j'ai acheté le tel. Par-contre je suis super content d'avoir changé mon ancien tel pour prendre un android. PS: y a t'il un bon post qui explique le fonctionnement du Kies? reconnait pas mon tel juste la carte SD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRUST Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 besoin de prendre des note <= tout ce dont tu as besoin pour apprendre le "chinois" est dans le cour ;) Merci, pour ces conseils, mais je suis deja bien occupé, il va falloir que je trouve du temps pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.